Un MRE condamné à 13 ans de prison en France pour agressions sexuelles

17 octobre 2020 - 22h00 - France - Ecrit par : J.K

Hamza Naoui Khir, un ressortissant marocain, a été jugé mardi dernier par la Cour d’assises du Finistère, à Quimper. Il a été condamné à treize ans de réclusion criminelle et une interdiction définitive du territoire français.

L’individu de 43 ans a été accusé d’abus sexuel sur deux femmes, dont l’une vulnérable, rapporte Le Télégramme, précisant que les faits remontent au 27 juin 2018 à Brest.

Vers 7h 30, après l’avoir violemment frappée, Hamza Naoui Khir a imposé la fellation à une femme de 26 ans, qu’il avait entraînée dans les toilettes publiques. C’est l’intervention d’un ami de la victime l’ayant mis en fuite, qui a mis fin à l’acte, indique la même source.

Une demi-heure plus tard, il récidive à Jean-Jaurès mais, cette fois, avec une femme handicapée de 36 ans, après l’avoir fait monter à son domicile.

Verdict de la cour, treize ans de prison pour le Marocain, également définitivement interdit du territoire français, et condamné à verser 20 000 euros à chacune de ses deux victimes, pour préjudice moral, conclut le journal.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Prison - Torture - Menaces - Amende

Aller plus loin

Casablanca : trois individus interpellés pour avoir monté de toutes pièces une agression à l’arme blanche

Une vidéo fictive incriminée a fait le tour des applications de messagerie instantanée, poussant les éléments de la préfecture de police de Casablanca à interpeller, mardi soir,...

France : un MRE condamné pour violences sur sa femme et sa maîtresse

À Rouen, un Marocain a écopé de deux ans de prison pour violences sur sa femme et sa maîtresse.

France : un MRE tue sa femme pour se marier avec sa jeune maîtresse au Maroc

Un Marocain résidant en France, jugé devant la cour d’assises d’Eure-et-Loir depuis mardi 8 décembre, pour l’assassinat de sa femme, atteinte de sclérose en plaques, risque la...

Un chef cuisinier marocain jugé pour viols et agressions sexuelles en France

Mohammed H., ancien chef cuisinier au restaurant La Boutarde, à Neuilly-sur-Seine, comparaît cette semaine devant la cour d’assises de Nanterre pour viols et agressions...

Ces articles devraient vous intéresser :