Recherche

Allemagne : une récompense pour retrouver un Marocain « dangereux »

Mohamed Soultana

21 mai 2019 - 15h20 - Marocains du monde

La police allemande vient de dévoiler qu’une prime de 3000 euros sera accordée à quiconque dévoilera où se trouve Mohamed Soultana, selon elle « extrêmement dangereux », « violent » et probablement armé.

Il y a quelques jours on apprenait que certains services de sécurité européens, dont les services espagnols, avait rehaussé leur niveau de vigilance afin d’appréhender un Marocain, du nom de Mohamed Soultana, activement recherché par les autorités allemandes pour meurtre avec arme à feu. Aujourd’hui, on apprend que la police allemande est prête à donner 3000 euros à celui ou celle qui leur indiquera où il se trouve.

Selon les dernières informations, ce dernier souhaiterait se rendre au Maroc en passant par l’Espagne, par n’importe quel point de la frontière. Le 9 mai dernier il a fui l’Allemagne, en traversant les frontières avec la Belgique.

Il aurait tué son ex-épouse, dans une rue, alors qu’elle attendait leur enfant, âgé lui de 13 ans. Lui demandant d’abaisser la fenêtre pour lui parler, ce dernier lui aurait immédiatement tiré dessus après qu’elle l’eut fait, avant de prendre la fuite.

Il fait l’objet aujourd’hui d’n mandat d’arrêt international. Selon le média espagnol ABC : « né en 1976, « Il a des traits arabes, des yeux noirs, une barbe et des cheveux noirs ». Et il serait potentiellement armé.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact