Le Marocain Said Kabil bat Gary Corbett sur un énorme KO (vidéo)

6 avril 2022 - 20h30 - Sport - Ecrit par : S.A

Après avoir passé deux ans sans combat à cause de la pandémie de Covid-19, le kickboxeur marocain Said Kabil est remonté dimanche 3 avril sur le ring lors du Grand Prix de Muay Thai, à Londres. Il a marqué les esprits en battant le Britannique Gary Corbett sur un énorme KO.

Said Kabil réussit son come-back. Dans une salle de l’O2 Arena dimanche dernier, le kickboxeur marocain a assommé son adversaire. Il a décroché un énorme coup de hache avec sa jambe gauche sur le Britannique, et l’a suivi avec un crochet droit piquant. Il a ensuite enchaîné quelques coups — un uppercut droit et un croisé gauche. Inerte, Gary reste débout. Il est touché par un autre combo droite-gauche de Kabil. L’arbitre a dû s’interposer et a mis un terme prématuré au combat.

À lire : Italie : un Marocain bat un boxeur aux tatouages nazis (vidéo)

Après le combat, le kickboxeur marocain est allé prendre les nouvelles de son adversaire, toujours groggy, avant de savourer sa victoire. « Je ne peux pas décrire les sentiments que je ressens… Je n’ai pas combattu depuis deux ans à cause du Covid-19 et je n’ai eu aucune opportunité, je suis enfin de retour et j’ai vraiment faim, j’ai hâte de me battre à nouveau et de prendre le contrôle de cette division », a-t-il lancé sur son compte Instagram.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Londres - Vidéos - Kick-boxing - Muay Thai - Said Kabil

Aller plus loin

Italie : un Marocain bat un boxeur aux tatouages nazis (vidéo)

Le boxeur marocain Hassan Nourdine a remporté dimanche dernier son combat face à Michele Broili, un adversaire couvert de tatouages nazis, devenant ainsi champion d’Italie des...

Le Marocain Nabil Messaoudi gagne son premier combat pro en 13 secondes

Très belle entrée chez les professionnels pour Nabil Messaoudi, qui a remporté son premier combat samedi dernier en Belgique. Il ne lui a fallu que 13 secondes pour en venir à...

Boxe : victoires par KO des Marocains Anas et Nabil Messaoudi à Bruxelles

Les boxeurs marocains Anas et Nabil Messaoudi ont remporté vendredi leurs combats par KO à la quatrième édition du gala de boxe bruxellois « All Eyez On Brussels ».

One Championship : bon début de carrière pour le Marocain Mohammed Boutasaa

Le combattant marocain Mohammed Boutasaa, 22 ans, a battu vendredi 20 mai le kickboxeur géorgien Davit Kiria, lors de l’événement One 157, qui s’est tenu au Singapore Indoor...

Ces articles devraient vous intéresser :

« Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch ».

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Sarah Moussadak perd de justesse face à Tiffany Van Soest

La kickboxeuse marocaine originaire du Nord de la France, Sarah Moussadak, s’est inclinée samedi soir face à l’Américaine Tiffany Van Soest lors du Collision 4 organisé aux Pays-Bas.

Le combat entre Badr Hari et Alistair Overeem sera-t-il annulé ?

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem devront s’affronter dans un nouveau combat. Mais des rumeurs font état de son annulation.

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.

Badr Hari : le champion vraiment à la retraite ?

Badr Hari a-t-il vraiment raccroché les gants ? Juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, le kick boxeur avait annoncé au public, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière. Mais, il n’en a pas encore informé Glory.