Recherche

Barcelone : des Marocains arrêtés pour le vol d’une montre à 50.000 euros (vidéo)

© Copyright : DR

5 juillet 2019 - 11h30 - Marocains du monde

Dans la périphérie de Barcelone, trois mineurs originaires du Maroc étaient sur le point de voler une montre de grande valeur à un touriste mexicain. Voulant les en empêcher, l’agent de sécurité du magasin "Décathlon" a reçu un coup de couteau, qui a nécessité son hospitalisation.

Ce jeudi 4 juillet, un ressortissant marocain de 17 ans a poignardé un agent de sécurité devant le magasin "Décathlon", alors qu’il voulait l’empêcher de subtiliser une montre, d’une valeur de 50.000 euros, à un touriste mexicain. L’agent a été transporté d’urgence à l’hôpital, dans un état critique.

Le mineur de 17 ans a été interpellé par les éléments de la police catalane, tandis qu’une enquête a été lancée pour retrouver les deux autres individus qui avaient pris la fuite. Le mis en cause sera déféré devant le tribunal, une fois l’enquête terminée.

Le phénomène du vol des montres de valeur commence à prendre de l’ampleur à Barcelone, surtout par des bandes spécialisées, composées essentiellement de mineurs qui trouvent, dans le crime et le vol, la solution la plus rapide pour se faire de l’argent.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact