Dix ans de prison pour le viol d’une femme âgée à Safi
Un jeune dealer a écopé de 10 ans de prison pour avoir violé une septuagénaire dans la province d’El Youssoufia. Tel est le verdict rendu par le tribunal de Safi.
Trois personnes dont deux mineures ont été placées en détention préventive par le juge d’instruction de Marrakech pour viol. Les victimes sont deux sœurs dont la mère a été froidement assassinée.
Deux des mis en causes ont été placés en détention lundi dernier, à la prison de Loudaya et le troisième dans un centre de détention pour mineurs. Selon le quotidien Al Massae, les faits remontent au jeudi 24 septembre. Les deux sœurs ont signalé aux services de la gendarmerie de Sidi Mokhtar qu’elles avaient été victimes de viol.
Les mis en cause ont été rapidement localisés et interpellés par les gendarmes. Ils ont été ensuite placés en garde à vue après avoir été interrogés dans le but de connaître les raisons qui expliquent ce comportement.
Selon le quotidien Al Massae, les trois accusés ont été déferrés devant le parquet compétent. La date de leur audition a été fixée au mercredi 21 octobre.
Aller plus loin
Un jeune dealer a écopé de 10 ans de prison pour avoir violé une septuagénaire dans la province d’El Youssoufia. Tel est le verdict rendu par le tribunal de Safi.
Le tribunal de première instance de Safi a condamné jeudi un infirmier à cinq ans de prison ferme et au paiement de 80 000 dirhams de dommages-intérêts à la famille de la fille...
À Rabat, les éléments de la police judiciaire relevant du 3ᵉ arrondissement ont interpellé deux repris de justice soupçonnés d’avoir violé et fait chanter une jeune femme à...
La gendarmerie royale a lancé un avis de recherche au plan national contre un charlatan, pour abus de confiance et le viol d’une femme malvoyante âgée de 59 ans à Tétouan.
Ces articles devraient vous intéresser :