
Du changement à prévoir pour les passeports marocains
Du changement est à prévoir pour les passeports marocains, que ce soit pour les demandes ou le renouvellement, vient d’indiquer le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit.
Alors qu’il est arrivé à l’aéroport international Marrakech-Menara pour prendre un vol, un jeune, originaire d’un pays du Golfe, a brûlé son passeport à la surprise générale des voyageurs et des policiers.
Il ne retournera pas chez lui à bord d’un avion comme prévu. À son arrivée à l’aéroport international Marrakech-Menara, un jeune, originaire d’un pays du Golfe, a brûlé son passeport sous le regard des voyageurs et des policiers, rapporte Aujourd’hui Le Maroc. Dans la foulée, les forces de l’ordre procèdent à son arrestation. Lors de son interrogatoire, elles ont remarqué qu’il souffre de troubles psychologiques. Le Parquet général près la Cour d’appel à Marrakech a instruit les enquêteurs à l’effet de l’interner à l’hôpital psychiatrique Ibn Nafis.
À lire :Serbie : un passeur marocain établit "un royaume" et délivre de faux passeports aux migrants
Le jeune homme rend souvent visite à l’un des charlatans de Marrakech et participait à des séances de la Roqya Charia, exorcisme destiné à chasser les djinns.
Aller plus loin
Du changement est à prévoir pour les passeports marocains, que ce soit pour les demandes ou le renouvellement, vient d’indiquer le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit.
Le passeport marocain se positionne au 73ᵉ rang mondial dans le dernier classement annuel des passeports plus puissants au monde « Passport Index » de la firme Henley &...
Un couple marocain installé à Móstoles, dans la région de Madrid, a été appréhendé par la Police nationale pour des soupçons de falsification de documents et d’atteinte aux...
L’Association marocaine des droits de l’homme (AMDH) a demandé au ministère marocain des Affaires étrangères de permettre aux voyageurs marocains d’entrer à Sebta et Melilla...
Ces articles devraient vous intéresser :