Recherche

Marrakech : ivre, il fonce sur la foule (vidéo)

© Copyright : DR

14 octobre 2019 - 08h20 - Société

L’accident de circulation avec délit de fuite, enregistré le dimanche aux alentours de 1h30 du matin sur le Boulevard Moulay Rachid a occasionné une dizaine de blessés, indiquent un communiqué des autorités locales.

Le mis en cause, qui conduisait dans un d’ébriété très avancé, selon la Map, a perdu le contrôle de son véhicule, percutant, dans un premier temps, un poteau d’éclairage, puis l’extérieur d’un snack.

Les autorités locales et les services de la protection civile se sont dépêchés sur les lieux pour intervenir et entamer les procédures nécessaires.

Quant aux neuf personnes blessées dans cet accident, elles ont été transférées au CHU Mohammed VI pour recevoir les soins nécessaires, soulignent les autorités locales, notant que cinq, d’entre elles, ont déjà quitté l’hôpital, alors que l’état de santé des quatre autres blessés, toujours sous suivi médical, est stable.

Pour l’heure, le conducteur, dont l’identité est connue, est recherché par les autorités concernées en vue de son interpellation et sa présentation devant la justice, conclut la même source.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact