Marrakech s’invite sur le plateau de National Geographic

3 décembre 2019 - 05h40 - Monde - Ecrit par : K.B

A la recherche d’inspiration culinaire, Gordon Ramsay, le célèbre cuisinier et restaurateur britannique, a posé ses valises à Marrakech, samedi dernier, dans le cadre de son émission "Territoires inexplorés", diffusée sur la chaîne National Geographic.

Selon le site Rue20, le chef d’origine écossaise s’est rendu du côté de la place Jamaâ el Fna, avant de longer les ruelles populaires de l’ancienne médina à la recherche d’épices exotiques pour assaisonner ses menus.

Diffusée sur National Geographic, l’émission "Territoires inexplorés" part à la découverte de cultures culinaires exotiques à travers le monde et ses episodes sont l’occasion de rencontrer les chefs locaux.

A noter que les nombreux restaurants de Gordan Ramsay ont toujours fait l’objet de distinction, en particulier celui de Chelsea à Londres qui, depuis 2001, n’a pas perdu ses 3 étoiles Michelin.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Télévision - Jamaâ El Fna

Aller plus loin

Michèle Laroque au Maroc pour l’émission "Ambition intime"

Un nouvel épisode de l’émission "Ambition intime" sera diffusé sur M6, le lundi 12 août à 21 heures. Présentée par Karine Le Marchand, elle sera consacrée à l’actrice Michèle...

Au Maroc, une émission télévisée suspendue pour un appel à « tabasser sa femme »

L’émission "Kotbi night" diffusée sur Chada TV a été suspendue et, ce, pour trois semaines, à cause des propos sexistes et misogynes du chanteur Adil Miloudi. Ainsi en a décidé...

Ces articles devraient vous intéresser :

Taxe musique et télévision : Les restaurateurs et cafetiers marocains se révoltent

En plein bras de fer avec le Bureau marocain du droit d’auteur (BMDA), les propriétaires de cafés et restaurants au Maroc ont décidé de porter l’affaire devant la justice. Ils réfutent les demandes de redevance émises par le BMDA, affirmant qu’elles ne...

Al Aoula : voici les nouveautés du Ramadan 2023

Cette année encore, la chaine de télévision marocaine Al Aoula a concocté un programme riche et varié afin d’accompagner ses téléspectateurs durant le mois de Ramadan. La nouvelle grille a été publiée à quelques jours du début du jeûne au Maroc.

Les 10 ans du Marrakech du Rire en rediffusion sur W9

W9 passe en mode rediffusion ce jeudi à partir de 21h15, les 10 ans du Marrakech du Rire. Un programme de divertissement qui a le don de faire grimper l’audience des chaines de télévision.

Evincée, Salima Belabbas retrouve sa place sur RTL

Écartée de la présentation du JT de 19h sur RTL en janvier, Salima Belabbas revient en force en tant qu’animatrice de deux émissions phares de la chaîne privée.

Le journal en anglais à la télévision marocaine

Le Maroc manifeste un intérêt grandissant pour l’anglais. Il entend diffuser des informations dans cette langue qui est la plus parlée dans le monde, avec un total de plus de 1,4 milliard de locuteurs, afin d’attirer davantage les touristes anglophones.

Maroc : une série télévisée accusée de faire l’apologie de l’homosexualité

La série « 2 wjoh » (deux visages) aborde-t-elle l’homosexualité ? C’est en tout cas ce que semblent dénoncer de nombreux internautes sur les réseaux sociaux après la diffusion d’un extrait du teaser de la série qui sera diffusée tous les jours à 19h45...

Une chaîne marocaine accusée d’offense au roi Mohammed VI

La chaîne de télévision d’information en continu marocaine, Medi 1 TV est sous le feu des critiques des Marocains qui l’accusent d’avoir offensé le roi Mohammed VI.

Les adieux émouvants de Salima Belabbas, présentatrice du RTL Info

C’est avec une grande émotion et une voix tremblante que Salima Belabbas, présentatrice d’origine marocaine du RTL Info, a fait ses adieux aux téléspectateurs dimanche.

Le journaliste Rachid M’Barki sanctionné par BFMTV

La chaîne d’information en continu, BFMTV, a lancé un audit interne après la diffusion de contenus non vérifiés lors de l’émission « Le journal de la nuit » présenté par le journaliste Franco-marocain Rachid M’Barki.

Adil Rami arrive sur Amazon Prime Video

Le champion du monde 2018, Adil Rami, rejoint l’équipe de consultants d’Amazon Prime Video, où il participera à l’émission « Dimanche Soir Football », animée par Marina Lorenzo et Felix Rouah.