Maroc-Tanzanie : les billets vendus à partir du 4 octobre

3 octobre 2011 - 08h33 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Les billets du match qui opposera le Maroc à la Tanzanie au titre de la sixième journée des éliminatoires de la CAN 2012, prévu mardi 9 octobre prochain à 19h30 au grand stade de Marrakech, seront commercialisés exclusivement dans la ville ocre à partir de mardi 4 octobre.

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a annoncé dans un communiqué que les billets donnant accès aux tribunes Est, Nord et Sud du grand stade de Marrakech seront proposés à un prix unique de 30 dirhams. Les tickets de la tribune d’honneur eux seront facturés 200 dirhams.

Les billets seront disponibles aux points de vente suivants à Marrakech :

• Salle couverte Zerktouni - Hay Hassani (Billets à 30 dirhams)
• Complexe sportif - Sidi Youssef Ben Ali (Billets à 30 dirhams)
• Salle couverte Benchekroun - Daoudiate (Billets à 30 dirhams)
• Stade Harti - Hivernage (Billets à 30 dirhams)
• Théâtre Royal - Guéliz (billets à 200 dirhams)

Les supporters Marocains résidant à l’étranger (MRE), pourront acheter les billets du match Maroc-Tanzanie au Centre Régional de Tourisme (CRT) sur la place Jamaâ El Fna, du jeudi 6 au samedi 8 octobre à partir de 9 heures.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Lions de l’Atlas - Tanzanie

Ces articles devraient vous intéresser :

Tarik Tissoudali condamné

Décidément, la semaine est décidément noire pour Tarik Tissoudali. Après s’être attiré les foudres de son club, La Gantoise, pour des critiques acerbes suite à la défaite contre le Standard, l’attaquant de 30 ans a été condamné vendredi par le tribunal...

Tarik Sektioui recadre Walid Regragui

Tarik Sektioui, entraîneur des joueurs locaux qui affrontent le Madagascar en finale du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) ce samedi, a réagi aux propos du sélectionneur national Walid Regragui qui a semblé « minimiser » l’importance de ce...

Walid Regragui s’exprime sur le duo Ziyech et Brahim Diaz

Le sélectionneur du Maroc Walid Regragui a balayé d’un revers de main les rumeurs de mésentente entre Hakim Ziyech et Brahim Diaz, affirmant que les deux joueurs forment un duo uni.

Achraf Hakimi sort du silence et se défend

Achraf Hakimi s’est exprimé sur l’affaire de viol présumé dont il est accusé. Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain (PSG) continue de nier les faits survenus en février 2023.

Walid Regragui s’inquiète pour Brahim Diaz

L’attaquant marocain Brahim Díaz traverse une phase difficile depuis la mi-mars, n’ayant marqué aucun but en 10 matchs consécutifs, une première dans sa carrière professionnelle.

Équipe du Maroc : recherche joueurs désespérément

L’équipe marocaine de football se prépare activement pour deux matchs amicaux, contre l’Angola et la Mauritanie, prévus en mars prochain. Ces rencontres serviront de tremplin pour les prochaines échéances, dont les qualifications pour la Coupe du Monde...

Autoroutes du Maroc : retards et dysfonctionnements inquiètent

Le retard observé dans la réalisation de certains projets d’autoroutes inquiète le parlement marocain qui a interpellé le premier responsable de la Société nationale des autoroutes pour avoir des explications sur cette situation.

Vague de soutiens aux Lions de l’Atlas après leur élimination de la CAN 2023

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité aux Lions de l’Atlas, après leur élimination de la coupe d’Afrique des nations par l’Afrique du Sud.

Malgré la large victoire du Maroc, Walid Regragui mécontent

L’équipe du Maroc de football a signé une victoire sans appel (5-0) contre la République Centrafricaine lors de la troisième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations « Maroc 2025 ». Malgré ce succès qui place les Lions de l’Atlas...

Luis Enrique veut un remplaçant pour Achraf Hakimi

Achraf Hakimi est unanimement reconnu comme l’un des meilleurs latéraux droits au monde. Son apport offensif, caractérisé par sa vitesse de pointe et sa capacité à déborder, est également un atout considérable pour le Paris Saint-Germain.