Maroc-Tanzanie : les billets vendus à partir du 4 octobre

3 octobre 2011 - 08h33 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Les billets du match qui opposera le Maroc à la Tanzanie au titre de la sixième journée des éliminatoires de la CAN 2012, prévu mardi 9 octobre prochain à 19h30 au grand stade de Marrakech, seront commercialisés exclusivement dans la ville ocre à partir de mardi 4 octobre.

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a annoncé dans un communiqué que les billets donnant accès aux tribunes Est, Nord et Sud du grand stade de Marrakech seront proposés à un prix unique de 30 dirhams. Les tickets de la tribune d’honneur eux seront facturés 200 dirhams.

Les billets seront disponibles aux points de vente suivants à Marrakech :

• Salle couverte Zerktouni - Hay Hassani (Billets à 30 dirhams)
• Complexe sportif - Sidi Youssef Ben Ali (Billets à 30 dirhams)
• Salle couverte Benchekroun - Daoudiate (Billets à 30 dirhams)
• Stade Harti - Hivernage (Billets à 30 dirhams)
• Théâtre Royal - Guéliz (billets à 200 dirhams)

Les supporters Marocains résidant à l’étranger (MRE), pourront acheter les billets du match Maroc-Tanzanie au Centre Régional de Tourisme (CRT) sur la place Jamaâ El Fna, du jeudi 6 au samedi 8 octobre à partir de 9 heures.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Lions de l’Atlas - Tanzanie

Ces articles devraient vous intéresser :

Jeux Olympiques : le Maroc en grande difficulté

L’équipe olympique du Maroc se prépare pour les Jeux olympiques de Paris, sans Abdessamad Ezzalzouli qui participe du 10 au 20 juillet avec son club, le Real Betis, à un stage d’entrainement en Autriche.

Ibrahim Rabbaj choisit le Maroc et tourne le dos à l’Angleterre

La pépite marocaine de l’académie de Chelsea, Ibrahim Rabbaj, aurait finalement choisi de rejoindre les Lions de l’Atlas, au détriment de l’équipe anglaise qui souhaitait le recruter.

En Europe, Achraf Hakimi écrase la concurrence

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi éblouit l’Europe, voire le monde entier par ses performances, réalisant la probable meilleure saison de sa carrière. Avec son implication offensive inégalée, il est au top niveau du football mondial.

Fati Jamali présente des excuses à Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, s’est excusée auprès de l’international marocain Hakim Ziyech après l’avoir accusé d’être arrogant avec ses fans.

Mondial 2030 : le Maroc se dote de 18 TGV supplémentaires

Au Maroc, les projets de développement liés à la Coupe du monde 2030 avancent à bon rythme. Parmi eux figure l’extension du réseau de train à grande vitesse qui impactera 59 % d’usagers.

Le journaliste algérien Hafid Derradji suscite la colère des Marocains

Lors du match opposant l’Algérie au Liberia pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, le commentateur sportif algérien Hafid Derradji a ravivé les tensions concernant l’origine du zellige et suscité la colère des Marocains.

Achraf Hakimi transforme son amour du Maroc en bijou

Après l’hôtellerie, Achraf Hakimi, latéral droit marocain du PSG, qui a fraîchement décroché sa première Ligue des champions, investit dans la joaillerie, en donnant vie à un collier qui rend hommage à ses racines marocaines.

PSG - Lyon : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a conforté, dimanche soir, au Parc des Princes, sa position en tête de la Ligue 1 en dominant l’Olympique Lyonnais 3-1. Une rencontre marquée par la prestation d’Achraf Hakimi, désigné capitaine en l’absence de Marquinhos. Bien...

Une offre XXL pour Youssef En-Nesyri ?

Les tractations s’intensifient autour de l’avenir de Youssef En-Nesyri. L’attaquant marocain, lié à Fenerbahçe jusqu’en 2029, est courtisé par le club saoudien d’Al-Nassr.

Coupe du monde 2030 : les stades marocains en force

La Fédération internationale de football association (FIFA) a publié le rapport d’évaluation des dossiers des fédérations candidates à l’organisation de la Coupe du Monde 2030. Et c’est une bonne nouvelle pour le Maroc.