Maroc-Tanzanie : les billets vendus à partir du 4 octobre

3 octobre 2011 - 08h33 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Les billets du match qui opposera le Maroc à la Tanzanie au titre de la sixième journée des éliminatoires de la CAN 2012, prévu mardi 9 octobre prochain à 19h30 au grand stade de Marrakech, seront commercialisés exclusivement dans la ville ocre à partir de mardi 4 octobre.

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a annoncé dans un communiqué que les billets donnant accès aux tribunes Est, Nord et Sud du grand stade de Marrakech seront proposés à un prix unique de 30 dirhams. Les tickets de la tribune d’honneur eux seront facturés 200 dirhams.

Les billets seront disponibles aux points de vente suivants à Marrakech :

• Salle couverte Zerktouni - Hay Hassani (Billets à 30 dirhams)
• Complexe sportif - Sidi Youssef Ben Ali (Billets à 30 dirhams)
• Salle couverte Benchekroun - Daoudiate (Billets à 30 dirhams)
• Stade Harti - Hivernage (Billets à 30 dirhams)
• Théâtre Royal - Guéliz (billets à 200 dirhams)

Les supporters Marocains résidant à l’étranger (MRE), pourront acheter les billets du match Maroc-Tanzanie au Centre Régional de Tourisme (CRT) sur la place Jamaâ El Fna, du jeudi 6 au samedi 8 octobre à partir de 9 heures.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Lions de l’Atlas - Tanzanie

Ces articles devraient vous intéresser :

Un nouveau coup dur pour Sofyan Amrabat

Le milieu de terrain international marocain Sofyan Amrabat, actuellement en prêt à Manchester United en provenance de la Fiorentina, ne vit pas son meilleur moment. Le club anglais cherche à recruter un joueur de Luton Town pour le remplacer.

Les obsèques d’Abdelaziz Barrada, une émotion partagée de Provins à Tinghir

Les obsèques de l’ancien international marocain, Abdelaziz Barrada, décédé d’une crise cardiaque jeudi dernier à 35 ans, auront lieu dans la ville de Provins, puis dans son village natal, Douar Aït Abdallah, dans la commune de Khemis Dades à Kalaat...

Un club anglais veut absolument Zakaria Aboukhlal

Une équipe anglaise vient de jeter son dévolu sur une étoile montante du football marocain, Zakaria Aboukhlal. Le transfert pourrait se faire rapidement si un accord financier est trouvé.

JO 2024 : des renforts de poids pour l’équipe du Maroc

La sélection olympique marocaine de football se renforce pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Nayef Aguerd, défenseur de West Ham, rejoindra Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain et Yassine Bounou, gardien d’Al-Hilal, pour former un trio d’expérience...

Quelle nationalité sportive pour Lamine Yamal ?

À ce jour, l’hispano-maroco-équato-guinéen Lamine Yamal, plus jeune joueur de l’histoire du FC Barcelone, n’a pas encore choisi sa nationalité sportive. Il émerveille, pour l’instant, les supporters espagnols en réalisant de très belles performances...

Transfert de Nayef Aguerd : Le défenseur marocain vers l’Atlético Madrid ?

Nayef Aguerd pourrait faire ses adieux à West Ham cet été. L’Atlético Madrid serait prêt à débourser 23,5 millions d’euros pour s’attacher les services du défenseur marocain.

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Coupe du monde 2030 : 32 villes marocaines prêtes à accueillir les équipes

Au total, 32 villes marocaines accueilleront la Coupe du monde 2030 que le Maroc organisera conjointement avec l’Espagne et le Portugal, a récemment annoncé Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération royale marocaine de football.

Faisant de l’ombre à Karim Benzema, Abderazzak Hamdallah contraint de partir

Al-Ittihad a décidé de se séparer de l’attaquant marocain Abderrazak Hamdallah. Bien qu’il ait aidé l’équipe à remporter plusieurs titres depuis son arrivée, le club a choisi de mettre fin à leur collaboration.

Le FC Barcelone : une seconde chance pour Sofyan Amrabat

Après avoir échoué à le recruter en janvier, le FC Barcelone souhaiterait concrétiser le dossier Sofyan Amrabat cet été. La chance lui sourira-t-elle cette fois-ci ?