Maroc-Tanzanie : les billets vendus à partir du 4 octobre

3 octobre 2011 - 08h33 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Les billets du match qui opposera le Maroc à la Tanzanie au titre de la sixième journée des éliminatoires de la CAN 2012, prévu mardi 9 octobre prochain à 19h30 au grand stade de Marrakech, seront commercialisés exclusivement dans la ville ocre à partir de mardi 4 octobre.

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a annoncé dans un communiqué que les billets donnant accès aux tribunes Est, Nord et Sud du grand stade de Marrakech seront proposés à un prix unique de 30 dirhams. Les tickets de la tribune d’honneur eux seront facturés 200 dirhams.

Les billets seront disponibles aux points de vente suivants à Marrakech :

• Salle couverte Zerktouni - Hay Hassani (Billets à 30 dirhams)
• Complexe sportif - Sidi Youssef Ben Ali (Billets à 30 dirhams)
• Salle couverte Benchekroun - Daoudiate (Billets à 30 dirhams)
• Stade Harti - Hivernage (Billets à 30 dirhams)
• Théâtre Royal - Guéliz (billets à 200 dirhams)

Les supporters Marocains résidant à l’étranger (MRE), pourront acheter les billets du match Maroc-Tanzanie au Centre Régional de Tourisme (CRT) sur la place Jamaâ El Fna, du jeudi 6 au samedi 8 octobre à partir de 9 heures.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Lions de l’Atlas - Tanzanie

Ces articles devraient vous intéresser :

Chadi Riad, le joueur marocain qui a stoppé le Real Madrid

Lors du match nul (1-1) entre le Real Betis et le Real Madrid comptant pour la 16ᵉ journée de Liga, le défenseur marocain Chadi Riad a brillé, comblant ainsi les attentes de son club.

Achraf Hakimi : le PSG prêt à casser la tirelire

Face à la perte de Kylian Mbappé, qui a rejoint le Real Madrid, le Paris Saint-Germain se tourne vers l’avenir et la prolongation de l’un de ses piliers : Achraf Hakimi. Le latéral droit marocain, sous contrat jusqu’en juin 2026, est dans le viseur du...

Brahim Diaz : Le Maroc lui offre le rêve olympique

L’une des raisons qui ont amené Brahim Diaz à choisir de jouer pour le Maroc est sans aucun doute la possibilité de participer aux Jeux olympiques Paris 2024. Pour réaliser ce rêve, l’attaquant du Real Madrid devrait obtenir l’accord préalable de son...

Une offre XXL pour Youssef En-Nesyri ?

Les tractations s’intensifient autour de l’avenir de Youssef En-Nesyri. L’attaquant marocain, lié à Fenerbahçe jusqu’en 2029, est courtisé par le club saoudien d’Al-Nassr.

Le Maroc en pleine métamorphose

Le Maroc s’active pour une organisation réussie de la Coupe du monde 2030, aux côtés de l’Espagne et du Portugal. Les chantiers s’accélèrent dans les six villes devant accueillir cet événement sportif mondial.

Couhaib Driouech éloigné des terrains plusieurs mois

L’attaquant du PSV Eindhoven, Couhaib Driouech, a été victime d’une grave blessure à la cheville lors d’un entraînement cette semaine. Cette blessure l’éloignera des terrains pour plusieurs mois, un coup dur pour le jeune joueur et pour le club.

Hakim Ziyech écarté par Regragui, il explique pourquoi

La liste des joueurs convoqués pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc a été dévoilée ce vendredi par Walid Regragui. Et, surprise, Hakim Ziyech est absent.

Manchester United veut Youssef En-Nesyri

En raison d’une série de matchs sans victoire, Manchester United est en quête d’un attaquant de pointe et mise sur le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri qui ferait mieux le job que le Guinéen Serhou Guirassy.

Walid Regragui pose une condition au retour de Ziyech

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc pose une condition pour le retour de l’international marocain Hakim Ziyech en sélection marocaine.

Jeux Olympiques : le Maroc en grande difficulté

L’équipe olympique du Maroc se prépare pour les Jeux olympiques de Paris, sans Abdessamad Ezzalzouli qui participe du 10 au 20 juillet avec son club, le Real Betis, à un stage d’entrainement en Autriche.