Recherche

Lions de l’Atlas : les remplaçants se rebellent

© Copyright : DR

18 octobre 2021 - 22h40 - Sport - Par: G.A

À la prochaine sortie des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic devra faire en sorte de contenter ces joueurs souvent convoqués mais rarement appelés à faire leurs preuves sur le terrain. Ils ont demandé au sélectionneur la chance de prouver ce dont ils sont capables.

Certains joueurs marocains n’en peuvent plus de rester sur le banc. Ils ne sont pas satisfaits de leur statut de remplaçants et sont très critiques vis-à-vis du sélectionneur à qui ils reprochent une mauvaise gestion des ressources à sa disposition, rapporte le quotidien Al Akhbar.

À lire :La presse française s’enflamme pour Sofiane Boufal (Vidéo)

Le journal précise que sur la liste des mécontents, il y a Abderrahman Haroui, joueur de Sassuolo. Il avait nourri l’espoir de jouer pour sa première convocation mais Vahid Halilhodzic ne lui en a pas donné la chance. On compte également Soufiane Boufal, le joueur d’Angers qui a refusé de célébrer le but marqué lors de la dernière rencontre des Lions. Il est déçu des petites minutes qui lui ont été accordées sur l’ensemble des matchs. Selon des sources citées par Al Akhbar, les deux hommes ont tenu une rencontre au cours de laquelle, les divergences ont été aplanies.

À lire : Vahid Halilhodzic est fier de son équipe

Malgré les mécontentements, le sélectionneur préfère faire confiance à son 11 type, qui selon lui, parvient à donner le résultat escompté.

Mots clés: Lions de l’Atlas , Sofiane Boufal , Vahid Halilhodzic

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact