Recherche

Lions de l’Atlas : rumeurs sur la prochaine équipe

© Copyright : DR

29 octobre 2021 - 09h00 - Sport - Par: G.A

À quelques jours de la traditionnelle conférence de presse au cours de laquelle,Vahid Halilhodzic va dévoiler la liste des joueurs convoqués pour le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas, des rumeurs circulent sur la possible reconduction du même effectif ayant pris part aux trois derniers matchs du Maroc lors des éliminatoires du Mondial 2022.

Vahid Halilhodzic entend gagner les deux prochains matchs afin de rester constant ou évoluer dans le classement FIFA. Pour y parvenir, il envisagerait de maintenir les joueurs ayant réussi l’exploit face à la Guinée Bissau, la Guinée Conaky et au Soudan, rapporte le quotidien Al Akhbar, qui souligne que le Maroc s’est déjà assuré une place pour les barrages et n’a aucune crainte à avoir.

À lire : Lions de l’Atlas : les remplaçants se rebellent

Néanmoins, le Franco-bosnien veut rester dans cette logique de victoires afin de faire partie des cinq premières nations africaines au classement FIFA qui ne pourront pas s’opposer lors des matchs barrages. Coach Vahid vise aussi le bon classement FIFA, afin d’avoir la possibilité d’accueillir le match retour de la double-confrontation décisive des barrages.

Mots clés: Coupe du Monde 2022 au Qatar , FIFA , Lions de l’Atlas , Vahid Halilhodzic

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact