Recherche

Mehdi Carcela ne veut pas d’une retraite dorée au Qatar

© Copyright : DR

21 août 2019 - 00h00 - Sport

Mehdi Carcela n’a aucunement l’intention de faire partie de l’effectif du club d’Al-Sailiya SC, basé à Doha. Le lion de l’Atlas a refusé l’offre du club qatari, préférant ainsi poursuivre son aventure au Standard de Liège.

« Le Standard est mon club, je ne veux pas partir ». C’est en ces termes que Mehdi Carcela s’est exprimé sur son probable départ. L’offre financière de 2,5 millions d’euros, que lui a proposée le club d’Al-Sailiya SC n’a pas reçu son accord. Celui-ci et les dirigeants de son club ne cèdent pas, tout simplement.

Même les autres clubs du Golfe, à savoir Al Arabi et Al Ahli, qui ont voulu l’enrôler, se sont heurtés à son refus catégorique. Le lion de l’Atlas est plutôt concentré sur ses performances au Standard de Liège avec lequel il écrit les nouvelles pages de sa vie de footballeur.

Dans un autre registre, Mehdi Carcela, absent de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019, a été sélectionné par Vahid Halilhodzic, le nouvel entraîneur des Lions de l’Atlas, pour prendre part au stage de préparation du Maroc dans le cadre de deux matchs amicaux prévus pour septembre.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact