Mehdi Carcela ne veut pas d’une retraite dorée au Qatar

21 août 2019 - 00h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Mehdi Carcela n’a aucunement l’intention de faire partie de l’effectif du club d’Al-Sailiya SC, basé à Doha. Le lion de l’Atlas a refusé l’offre du club qatari, préférant ainsi poursuivre son aventure au Standard de Liège.

« Le Standard est mon club, je ne veux pas partir ». C’est en ces termes que Mehdi Carcela s’est exprimé sur son probable départ. L’offre financière de 2,5 millions d’euros, que lui a proposée le club d’Al-Sailiya SC n’a pas reçu son accord. Celui-ci et les dirigeants de son club ne cèdent pas, tout simplement.

Même les autres clubs du Golfe, à savoir Al Arabi et Al Ahli, qui ont voulu l’enrôler, se sont heurtés à son refus catégorique. Le lion de l’Atlas est plutôt concentré sur ses performances au Standard de Liège avec lequel il écrit les nouvelles pages de sa vie de footballeur.

Dans un autre registre, Mehdi Carcela, absent de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019, a été sélectionné par Vahid Halilhodzic, le nouvel entraîneur des Lions de l’Atlas, pour prendre part au stage de préparation du Maroc dans le cadre de deux matchs amicaux prévus pour septembre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Lions de l’Atlas - Mehdi Carcela

Aller plus loin

Mehdi Carcela indésirable au Standard de Liège ?

L’avenir de Mehdi Carcela au Standard de Liège préoccupe plus d’un. L’international marocain a déjà suivi de loin, trois matchs de son équipe depuis les bancs de touche.

Ces articles devraient vous intéresser :

La malédiction continue pour Noussair Mazraoui

Nouveau coup dur pour Noussair Mazraoui. Le défenseur marocain de Manchester United a subi une nouvelle blessure dimanche, lors du match contre West Ham (1-2) en Premier League.

JO Paris 2024 : voici les primes des athlètes marocains

Les primes que percevront les athlètes marocains médaillés d’or, d’argent et de bronze qui participeront aux Jeux olympiques qui se dérouleront du 26 juillet au 11 août 2024 à Paris sont connues.

Walid Regragui perd la confiance des supporters

Sur la toile, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, a essuyé des critiques de la part des internautes après avoir suivi une interview au cours de laquelle il a avancé des arguments jugés « insuffisants » pour justifier l’élimination...

Transfert de Nayef Aguerd : Le défenseur marocain vers l’Atlético Madrid ?

Nayef Aguerd pourrait faire ses adieux à West Ham cet été. L’Atlético Madrid serait prêt à débourser 23,5 millions d’euros pour s’attacher les services du défenseur marocain.

PSG - OM : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dans une rencontre dominée par le Paris Saint-Germain face à l’Olympique de Marseille (3-1), Achraf Hakimi a une nouvelle fois démontré toute son influence dans le jeu parisien. Capitaine en l’absence de Marquinhos, le latéral marocain a livré une...

L’équipe du Maroc face à un défi inédit

Le Maroc se prépare à un rendez-vous historique : accueillir la Coupe du Monde de football en 2030. Après le succès éclatant du Qatar en 2022, le Royaume entre dans la cour des grands, mais devra relever de grands défis.

Brahim Díaz : un avenir incertain au Real Madrid

Malgré un rôle secondaire au Real Madrid, Brahim Díaz, attire l’attention de la Premier League, notamment d’Arsenal.

Brouille entre Regragui et Sektioui ? L’entraîneur de l’équipe olympique répond

Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, médaillée de bronze aux Jeux Olympiques de Paris, dément les rumeurs faisant état de l’existence d’une brouille entre le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui et lui.