Recherche

Mehdi Carcela rate un évènement important car il dormait

Mehdi Carcela

17 janvier 2019 - 16h00 - Sport

L’international marocain Mehdi Carcela n’était pas présent hier soir au gala du soulier d’Or récompensant les meilleurs joueurs de football belges parce qu’il s’est endormi.

L’entraîneur du club du Standard de Liège Michel Preud’homme a été contraint de présenter des excuses au nom du club. « C’est du Mehdi. C’est un artiste sur le terrain, puis il peut te surprendre. Il a toutes les qualités pour gagner le soulier d’or, mais il doit être plus régulier, et doit avoir un comportement exemplaire… »

Le joueur marocain est finalement arrivé deuxième derrière Hans Vanaken et devant le joueur du Racing Genk Alejandro Pozuelo.

Interrogé par la RTBF, son entraîneur a confié que Carcela ne semble pas intéressé par le prix même s’il se plaît énormément à Liège et qu’il compte y rester. « Mehdi aime vivre à sa manière. Il se sent bien à Liège, c’est là qu’il fait des prestations. Est-ce qu’un Soulier d’Or l’intéresse vraiment ? Je ne crois pas. C’est bizarre, mais c’est la personnalité de chacun. Certains préfèrent vivre comme eux veulent. D’autres font plus de sacrifices, je ne dis pas que Mehdi n’en fait pas, car ils veulent atteindre certains objectifs »

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact