Recherche

Une ex-Miss France en vacances au Maroc

© Copyright : DR

1er novembre 2019 - 21h30 - Maroc

Entre deux représentations officielles, la Présidente du Comité "Miss France", Sylvie Tellier, a posé ses valises au Maroc avec ses enfants, pour une remise en forme bien méritée. Au menu de ces quelques moments de détente, un programme bien relaxant : visites, kitesurf et moments de tendresse en famille.

Sylvie Tellier a profité de la clôture des élections régionales pour se donner quelques moments de détente en famille. Entre mille et une destinations qui s’offraient à elle, celle marocaine lui a paru la meilleure pour le bonheur de sa petite famille.

Selon Femme actuelle, c’est en plein désert que Sylvie Tellier a emmené ses trois enfants en vacances. La petite famille a séjourné dans un surf camp de la région du Sahara, au Maroc.

Oscar, Margaux et Roméo ont pu profiter d’un beau soleil et d’une magnifique vue sur la baie de Dakhla.

Sur son compte Instagram, elle a partagé quelques photos de ses escapades sur lesquelles on peut voir la mère de famille se préparer à sa séance de kitesurf, sauter comme une enfant dans les dunes de sable et prendre la pose avec ses enfants sur une balançoire au milieu du désert.

“Quand tu as la chance d’être initiée au kitesurf dans le plus beau spot du monde”, peut-on lire parmi les légendes de ces photographies.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact