Une ex-Miss France en vacances au Maroc

1er novembre 2019 - 21h30 - Maroc - Ecrit par : G.A

Entre deux représentations officielles, la Présidente du Comité "Miss France", Sylvie Tellier, a posé ses valises au Maroc avec ses enfants, pour une remise en forme bien méritée. Au menu de ces quelques moments de détente, un programme bien relaxant : visites, kitesurf et moments de tendresse en famille.

Sylvie Tellier a profité de la clôture des élections régionales pour se donner quelques moments de détente en famille. Entre mille et une destinations qui s’offraient à elle, celle marocaine lui a paru la meilleure pour le bonheur de sa petite famille.

Selon Femme actuelle, c’est en plein désert que Sylvie Tellier a emmené ses trois enfants en vacances. La petite famille a séjourné dans un surf camp de la région du Sahara, au Maroc.

Oscar, Margaux et Roméo ont pu profiter d’un beau soleil et d’une magnifique vue sur la baie de Dakhla.

Sur son compte Instagram, elle a partagé quelques photos de ses escapades sur lesquelles on peut voir la mère de famille se préparer à sa séance de kitesurf, sauter comme une enfant dans les dunes de sable et prendre la pose avec ses enfants sur une balançoire au milieu du désert.

“Quand tu as la chance d’être initiée au kitesurf dans le plus beau spot du monde”, peut-on lire parmi les légendes de ces photographies.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tourisme - Kitesurf - Photos - Evasion

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : un afflux de touristes et de MRE sans précédent

Quelque 1,3 million de touristes ont visité le Maroc en avril 2024, ce qui représente une hausse record de 17 % par rapport à la même période de 2023.

Les hôtels marocains ont affiché complet

En 2024, Les hôtels ont fait le plein au Maroc. Fatim-Zahra Ammor, ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Economie sociale et solidaire, a présenté le bilan.

Maroc : les MRE reviennent en force, 1,8 million en juillet seulement

Le tourisme marocain poursuit sa dynamique de croissance. En témoignent le nombre de touristes accueillis et les recettes voyages engrangés durant les sept premiers mois de 2025.

Pourquoi les touristes marocains boudent les hôtels cette année

Le secteur hôtelier est en souffrance au Maroc cet été. Les professionnels du secteur se plaignent de la faible affluence notée, comparativement aux autres établissements d’hébergement touristique.

Le Maroc lance un plan choc pour améliorer la qualité de ses hôtels

Le ministère du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie sociale et solidaire, en coordination avec la Société marocaine d’ingénierie touristique (SMIT) amorce la réforme du système de classement hôtelier, encadrée par la loi 80-14 visant à renforcer...

Au Maroc, les agences de voyage en péril ?

Au Maroc, les inquiétudes sont de mise au sein des agences de voyage. En cause, la récente mise en conformité à la loi 11-16, encadrant l’exercice de cette activité.

Maroc : voici les plages les plus propres cette année (classement 2025)

Pour la saison estivale 2025, 33 sites arboreront le label international Pavillon Bleu. Cette distinction, pilotée au Maroc par la Fondation Mohammed VI pour la Protection de l’Environnement, récompense les plages, ports de plaisance et sites...

Tourisme au Maroc : un succès en trompe-l’œil ?

Le tourisme au Maroc se remet progressivement de la crise du Covid-19. Alors que les arrivées ont atteint 14,5 millions en 2023, les recettes touristiques affichent une baisse, suscitant des interrogations.