Mohamed Jaraya à l’origine d’une violente bagarre (vidéo)
Le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Jaraya, 24 ans, a été l’origine d’une bagarre qui a éclaté dans un club de Marbella au sud de l’Espagne. La publication d’une séquence...
Mohamed Jaraya a remporté son combat samedi soir face au Néerlandais Massaro Glunder en 3 rounds, à l’issue d’un duel très intense. C’est la seconde victoire des Marocains après celle de Zakaria Zouggary.
Contrairement au premier combat de son compatriote, Mohamed Jaraya a eu beaucoup de mal avant de s’imposer face au Néerlandais. Les deux kickboxeurs, issus de la même école néerlandaise de boxe, avaient le même style. Même si le premier round ressemblait à une partie de prise de contact entre les deux pugilistes, la rencontre s’est intensifiée au second round pour se compliquer au 3e.
Les deux kickboxeurs voulaient en découdre. Les coups de poings et de pieds pleuvaient de part et d’autre. Le combat a été très intense, en témoigne la blessure au nez du Marocain.
Au 3e round, les attaques régulières du Marocain n’ont pas émoussé l’ardeur du Néerlandais qui ne voulait pas lâcher prise. Avec un style identique, et le bon rythme maintenu tout au long des trois rounds, il était difficile de savoir dans quel camp allait se pencher la victoire. Au terme d’un combat âprement disputé, les juges ont estimé à l’unanimité que le Marocain était au-dessus de son challenger.
"Avant tout, je voudrais remercier Dieu et tout le monde qui est venu ici. J’ai travaillé à l’intérieur et j’ai fait ce que j’avais à faire", a relevé le Maroco-néerlandais à l’issue de sa victoire. A 23 ans, Mohamed Jaraya, cumule déjà 64 victoires, contre seulement 8 défaites.
Aller plus loin
Le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Jaraya, 24 ans, a été l’origine d’une bagarre qui a éclaté dans un club de Marbella au sud de l’Espagne. La publication d’une séquence...
Le kickboxer Marocain Zakaria Zouggary est venu à bout de son challenger, l’Américain Ten Pow, samedi 21 décembre, au terme d’un combat très intense de trois rounds.
Mohammed Jaraya rêve de remonter sur le ring et s’est remis à l’entrainement pour y arriver. Pour ça, le kick-boxeur néerlandais d’origine marocaine a fait appel à Abu Azaitar.
Ces articles devraient vous intéresser :