Mohamed Jaraya bat Massaro Glunder

22 décembre 2019 - 23h00 - Monde - Ecrit par : I.L

Mohamed Jaraya a remporté son combat samedi soir face au Néerlandais Massaro Glunder en 3 rounds, à l’issue d’un duel très intense. C’est la seconde victoire des Marocains après celle de Zakaria Zouggary.

Contrairement au premier combat de son compatriote, Mohamed Jaraya a eu beaucoup de mal avant de s’imposer face au Néerlandais. Les deux kickboxeurs, issus de la même école néerlandaise de boxe, avaient le même style. Même si le premier round ressemblait à une partie de prise de contact entre les deux pugilistes, la rencontre s’est intensifiée au second round pour se compliquer au 3e.

Les deux kickboxeurs voulaient en découdre. Les coups de poings et de pieds pleuvaient de part et d’autre. Le combat a été très intense, en témoigne la blessure au nez du Marocain.

Au 3e round, les attaques régulières du Marocain n’ont pas émoussé l’ardeur du Néerlandais qui ne voulait pas lâcher prise. Avec un style identique, et le bon rythme maintenu tout au long des trois rounds, il était difficile de savoir dans quel camp allait se pencher la victoire. Au terme d’un combat âprement disputé, les juges ont estimé à l’unanimité que le Marocain était au-dessus de son challenger.

"Avant tout, je voudrais remercier Dieu et tout le monde qui est venu ici. J’ai travaillé à l’intérieur et j’ai fait ce que j’avais à faire", a relevé le Maroco-néerlandais à l’issue de sa victoire. A 23 ans, Mohamed Jaraya, cumule déjà 64 victoires, contre seulement 8 défaites.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Kick-boxing - Mohammed Jaraya

Aller plus loin

Mohammed Jaraya reprend l’entraînement avec Abu Azaitar (photos)

Mohammed Jaraya rêve de remonter sur le ring et s’est remis à l’entrainement pour y arriver. Pour ça, le kick-boxeur néerlandais d’origine marocaine a fait appel à Abu Azaitar.

Le Marocain Zakaria Zouggary gagne contre Ten Pow

Le kickboxer Marocain Zakaria Zouggary est venu à bout de son challenger, l’Américain Ten Pow, samedi 21 décembre, au terme d’un combat très intense de trois rounds.

Mohamed Jaraya à l’origine d’une violente bagarre (vidéo)

Le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Jaraya, 24 ans, a été l’origine d’une bagarre qui a éclaté dans un club de Marbella au sud de l’Espagne. La publication d’une séquence...

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre

Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico Verhoeven, blessé, ne devrait pas y participer.

Nabil Haryouli affrontera Nino Raia en mars prochain

Le champion marocain Nabil Haryouli affrontera le 5 mars prochain l’Italien Nino Raia dans le cadre du « Cage Event - T8KO ».

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Le combat entre Badr Hari et Alistair Overeem sera-t-il annulé ?

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem devront s’affronter dans un nouveau combat. Mais des rumeurs font état de son annulation.

« Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch ».

Le kickboxeur marocain Mohammed Jaraya arrêté par la police

Le kickboxeur néerlandais d’origine marocaine, Mohammed Jaraya, risque gros. Il vient d’être arrêté par la police et les accusations à son encontre pourraient mettre définitivement fin à une carrière pourtant prometteuse.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Tarik Khbabez perd face à Sergej Maslobojev

Le champion marocain de kickboxing Tarik Khbabez a été battu ce soir par le Lituanien Sergej Maslobojev par une courte victoire aux points après décision du juge.