
Jean Glavany s’excuse pour ses propos sur la "maladie" du roi Mohammed VI
Le député socialiste Jean Glavany a présenté ses excuses suite à ses propos sur la supposée « maladie » du roi Mohammed VI.
C’est « probablement pour une consultation » que le roi Mohammed VI a été aperçu au Centre hospitalier national d’ophtalmologie des Quinze-Vingts à Paris mardi dans la journée.
Des témoins oculaires affirment au site le360 que le souverain a été vu mardi dans la journée dans ce centre, « l’un des établissements les plus réputés en matière d’ophtalmologie en Europe et qui est considéré comme une référence dans le traitement des pathologies de la vision ».
Le roi Mohammed VI se trouve en séjour privé à Paris. La semaine dernière, il a rencontré le président français François Hollande avec lequel il a visité une exposition sur l’Islam à l’Institut du Monde arabe (IMA).
Aller plus loin
Le député socialiste Jean Glavany a présenté ses excuses suite à ses propos sur la supposée « maladie » du roi Mohammed VI.
La visite que doit effectuer le Roi Mohammed VI en Chine à partir de jeudi prochain vient d’être reportée. Les Souverain présente un symptôme grippal avec une fièvre à 39,5 degrés.
Le 18 janvier dernier à l’assemblée nationale française, deux députés (Guy Teissier - Les Républicains et Jean Glavany - Parti socialiste), ont dévoilé leur rapport...
Le roi Mohammed VI a subi ce mercredi une intervention chirurgicale au centre hospitalier d’ophtalmologie des Quinze-Vingt à Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :