Mohammed Ihattaren dit merci

14 octobre 2019 - 18h30 - Sport - Ecrit par : S.A

Endeuillé depuis le 6 octobre, le joueur maroco-néerlandais, Mohammed Ihattaren, a reçu de nombreuses marques d’affection et d’amour aussi bien dans le rang des personnalités du monde footballistique que parmi ses fans. A son tour, il a posté un message sur les réseaux sociaux en guise de remerciement.

Dans ce message, Mohammed Ihattaren s’adresse à tous ceux qui lui ont témoigné leur compassion et de la proximité.

« Nous sommes fiers de notre père et nous l’aimons beaucoup. Il est réconfortant de savoir que ces sentiments sont partagés par beaucoup. Pour la compassion, l’amour et le soutien en cette période difficile, nous tenons à remercier tout le monde. Merci pour toutes les cartes, les appels téléphoniques, les fleurs et les messages », a écrit l’attaquant du PSV Eindhoven sur son compte Instagram.

Mustapha Ihattaren, le père du jeune joueur de 17 ans, a été enterré le jeudi 10 octobre dans la région d’Al Hoceima, en présence de nombreuses personnalités. Il souffrait d’un cancer, selon son fils Mohammed.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Instragram - Mohammed Ihattaren

Aller plus loin

Faouzi Lekjaâ aperçu aux funérailles de Mustapha Ihattaren

La dépouille de Mustapha Ihattaren, père de l’international maroco-néerlandais, est arrivée au Maroc, le jeudi 10 octobre, près d’une semaine après son décès. Comme annoncé, le...

L’émouvant hommage au père de Mohammed Ihattaren (vidéo)

Mohammed Ihattaren a reçu le soutien de ses coéquipiers et des supporters lors de la rencontre disputée face à Venlo, le dimanche 6 octobre. En effet, le joueur a perdu son...

Mohammed Ihattarenn parle de la très grave maladie de son père

Mohammed Ihattarenn, le jeune joueur du PSV Eindhoven, a accordé une longue interview au journal néerlandais, Algemeen Dagblad. Un entretien au cours duquel il est revenu sur...

Ces articles devraient vous intéresser :

Une nouvelle attaque de sanglier mortelle au Maroc

Une jeune femme a été tuée par un sanglier la semaine dernière dans la province d’Al Haouz. Elle a succombé à ses blessures malgré sa prise en charge dans une clinique.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Du rififi chez les chanteurs marocains

Dans une story sur son compte Instagram, l’artiste Hajar Adnane a affirmé ne pas être à l’origine de l’information selon laquelle certains artistes, dont Saida Charaf, « paieraient des intermédiaires pour pouvoir participer » à des festivals.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Mohamed El Khalfi, pionnier du théâtre marocain, est décédé

Mohamed El Khalfi, figure emblématique du théâtre et de la télévision marocaine, est décédé samedi à Casablanca, à l’âge de 87 ans. L’acteur et metteur en scène avait quitté l’hôpital la veille après plusieurs semaines d’hospitalisation.

« Tu mourras dans la douleur » : des féministes marocaines menacées de mort

Au Maroc, plusieurs féministes, dont des journalistes et des artistes, font l’objet d’intimidations et de menaces de mort sur les réseaux sociaux, après avoir appelé à plus d’égalité entre l’homme et la femme dans le cadre de la réforme du Code de la...

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...