Un adolescent marocain fauché mortellement à Montpellier

15 décembre 2022 - 13h00 - France - Ecrit par : A.T

Alors qu’il célébrait avec beaucoup d’autres personnes, la victoire de la France contre le Maroc en demi-finale de la coupe du monde, un adolescent d’origine marocaine a été tué par un chauffard à Montpellier. Le conducteur, qui a pris la fuite, est activement recherché.

Le drame s’est produit dans le quartier populaire de la Paillade. Âgée de 14 ans, la victime a été percutée par un chauffard, a annoncé la préfecture, précisant que le garçon en arrêt cardio-respiratoire, est mort peu de temps après son admission à l’hôpital.

A lire : Le Maroc quitte la Coupe du monde la tête haute

Une séquence d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, montre le conducteur de la voiture foncer sur un groupe, de jeunes hommes et adolescents se déplaçant à pied le long d’une voie de Montpellier où des voitures sont à l’arrêt, en file indienne. Après avoir écrasé et renversé plusieurs personnes, le chauffard poursuit sa route, sans s’arrêter.

Une enquête a été rapidement ouverte, sous la direction du parquet, en vue de déterminer les circonstances de ce drame, a indiqué la préfecture.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Montpellier - Accident - Décès - Mort d’Aymen à Montpellier

Aller plus loin

Demande de confirmation de la peine du chauffard qui a tué Adam à Montpellier

Lors du procès en appel, l’avocat général a requis la confirmation de la peine infligée par le tribunal correctionnel au chauffard qui a tué Adam, un adolescent de 9 ans, à...

Gérald Darmanin : « Bravo au Maroc »

À quelques heures du match Maroc-France, le ministre de l’Intérieur français, Gérald Darmanin, a fait le point sur le dispositif spécial mis en place pour garantir la sécurité...

Le chauffard qui a tué Aymen à Montpellier serait en fuite à l’étranger

Le meurtrier d’Aymen, adolescent marocain fauché le 14 décembre, à Montpellier après le match Maroc-France, serait en fuite à l’étranger.

Le chauffard qui a tué Aymen à Montpellier identifié

L’identité du chauffard, responsable de la mort d’un adolescent marocain lors des célébrations à Montpellier de la victoire de la France contre le Maroc, est désormais connue....