Un adolescent marocain fauché mortellement à Montpellier

15 décembre 2022 - 13h00 - France - Ecrit par : A.T

Alors qu’il célébrait avec beaucoup d’autres personnes, la victoire de la France contre le Maroc en demi-finale de la coupe du monde, un adolescent d’origine marocaine a été tué par un chauffard à Montpellier. Le conducteur, qui a pris la fuite, est activement recherché.

Le drame s’est produit dans le quartier populaire de la Paillade. Âgée de 14 ans, la victime a été percutée par un chauffard, a annoncé la préfecture, précisant que le garçon en arrêt cardio-respiratoire, est mort peu de temps après son admission à l’hôpital.

A lire : Le Maroc quitte la Coupe du monde la tête haute

Une séquence d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, montre le conducteur de la voiture foncer sur un groupe, de jeunes hommes et adolescents se déplaçant à pied le long d’une voie de Montpellier où des voitures sont à l’arrêt, en file indienne. Après avoir écrasé et renversé plusieurs personnes, le chauffard poursuit sa route, sans s’arrêter.

Une enquête a été rapidement ouverte, sous la direction du parquet, en vue de déterminer les circonstances de ce drame, a indiqué la préfecture.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Montpellier - Accident - Décès - Mort d’Aymen à Montpellier

Aller plus loin

Adolescent marocain tué à Montpellier : la mairie réagit

Suite au décès d’un adolescent marocain fauché par une voiture après le match France-Maroc à Montpellier mercredi soir, le maire de la ville a présenté ses condoléances aux...

La famille d’Aymen tué à Montpellier réclame justice

La famille d’Aymen, adolescent de 14 ans, percuté par une voiture folle et tué le 14 décembre, rue de Barcelone, cité de la Mosson, après le match Maroc-France, réclame justice.

Mort d’Aymen à Montpellier : les conclusions de l’autopsie dévoilées

Les premiers éléments sur les circonstances de la mort d’Aymen, adolescent marocain de 14 ans percuté par une voiture folle mercredi soir, rue de Barcelone, cité de la Mosson,...

Le match Maroc-France divise un couple franco-marocain

Un couple franco-marocain amoureux du ballon rond a hâte de regarder la confrontation entre le Maroc et la France en demi-finale de coupe de finale Qatar 2022 dont le coup...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un ballon hyper connecté pour le match Maroc-France

La FIFA a présenté «  Al Hilm  », le ballon officiel des quatre derniers matchs de la Coupe du monde dont celui qui oppose le Maroc à la France.

Abdelmadjid Tebboune salue l’exploit de l’équipe du Maroc à la Coupe du monde

Malgré la crise avec le Maroc, le président algérien Abdelmadjid Tebboune a salué les exploits historiques et exceptionnels des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, qui « ont honoré le football arabe et surtout le football maghrébin ».

Liverpool, prochaine destination de Sofyan Amrabat ?

Liverpool veut s’offrir les services de l’international marocain Sofyan Amrabat dont les performances à la coupe du monde Qatar 2022 séduisent. Le Lion de l’Atlas est, lui, prêt à quitter la Fiorentina.

Le Qatar empêche des vols de Royal Air Maroc à atterrir à Doha

Suite à des « restrictions imposées par les autorités qataries », la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annulé tous ses vols prévus ce mercredi vers le Qatar.

Trafic de billets de match : le député Mohamed El Hidaoui interrogé par la police

Soupçonné d’être impliqué dans une affaire de vente illégale de billets au Mondial 2022, le député RNI, Mohamed El Hidaoui, a été entendu, vendredi, par la justice.

"Un lion ne meurt jamais" : quand l’OM honore Amine Harit

L’Olympique de Marseille propose à ses fans et à l’ensemble des amoureux du ballon rond de vivre le processus de rééducation de l’international marocain Amine Harit. Le milieu offensif s’était gravement blessé au genou en novembre dernier juste avant...

Naples favori dans la course pour signer Azzedine Ounahi

Parmi les clubs européens qui se positionnent pour l’international marocain Azzedine Ounahi Naples est en pole position pour s’offrir les services de la grande révélation du Mondial 2022.

La cote de Yahya Attiat-Allah monte, nouveau club en prévision

Après Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal ou encore Sofyan Amrabat, c’est au tour du joueur Yahya Attiat-Allah de tirer profit du parcours du Maroc au Qatar.

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

Décès de Malika El Aroud, « La Veuve noire du Jihad »

Malika El Aroud, condamnée pour terrorisme en 2008, est décédée à l’âge de 64 ans. Cette femme, qui avait la double nationalité belge et marocaine, avait été déchue de sa nationalité belge en 2017 pour avoir « gravement manqué à ses devoirs de...