
Les transferts des Marocains résidant à l’étranger se maintiennent à la hausse, selon les derniers chiffres dévoilés par l’Office des changes.
"Morocco Property Expo" 2012, salon de l’immobilier et de l’art de vivre marocains, se tiendra à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis, en janvier 2012, première étape du salon qui devrait ensuite faire escale à Montréal puis Francfort.
Le salon, qui se veut une vitrine de l’immobilier marocain au Moyen-Orient et dans le monde, regroupe chaque année les plus grands promoteurs immobiliers du Royaume.
Plusieurs banques marocaines et tous les acteurs qui interviennent dans le secteur de l’immobilier participeront à cet évènement pour informer les marocains installés aux Emirats et les potentiels acquéreurs, sur les opportunités d’investissements qu’offre le secteur au Maroc.
Prévu du 19 au 20 janvier, le salon ouvert gratuitement au public, sera organisé sur une surface de 1500m² et veut attirer une bonne partie des 45.000 marocains installés aux Emirats et dont les transferts vers le Maroc avoisinent les 2,4 milliards de dirhams.
Ces articles devraient vous intéresser :