Recherche

Mort suspecte d’un homme à Taza

© Copyright : DR

3 avril 2021 - 08h40 - Société - Par: G.A

Le service régional de la police judiciaire de Taza a ouvert, vendredi, une enquête pour déterminer les causes du décès d’un cinquantenaire, suite à la consommation d’une substance suspecte sur la voie publique.

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué que ses services ont été informés qu’un individu s’est évanoui subitement sur la voie publique et a été conduit à l’hôpital le plus proche pour recevoir les soins appropriés. Mais à son arrivée à l’hôpital, l’homme âgé de 52 ans est décédé avant même tout diagnostic. L’opération de fouille et de palpation préventive a permis de trouver sur le défunt une bouteille contenant le reste de la substance du Dolio (diluant).

La dépouille a été déposée à la morgue pour autopsie en vue de déterminer les causes du décès, alors que le service régional de la police judiciaire de Taza poursuit ses recherches dans cette affaire. L’identification de la victime est connue, parce qu’elle est sous le coup d’une poursuite pour violation de l’état d’urgence sanitaire.

Mots clés: Taza , Enquête , Décès , Etat d’urgence au Maroc

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact