Recherche

Munir El Kajoui veut privilégier Malaga aux Lions de l’Atlas

© Copyright : DR

4 juin 2019 - 13h00 - Sport

L’international marocain Munir El Kajoui, vient de faire part de son souhait de privilégier l’équipe de Malaga à l’équipe marocaine de football, du moins lors des prochains matchs amicaux prévus au cours de ce mois de juin.

Ayant perdu sa place de titulaire face à l’équipe de Numancia, le gardien de but sait qu’il doit être présent pour ne pas être définitivement mis sur les bancs. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a annoncé aux dirigeants de Malaga FC son envie de privilégier son club en lieu et place des Lions de l’Atlas.

Sachant également qu’il doit batailler dur pour conserver sa place face à Yassine Bounou, l’autre gardien des Lions, il doit en discuter avec l’entraîneur national Hervé Renard, afin de lui faire part de son souhait de rester le plus longtemps possible à la Costa del Sol afin de tenter de retrouver sa place de titulaire.

A noter que Munir El Kajoui fait partie de la pré-liste des 27 joueurs marocains convoqués par Renard pour le stage de préparation au Centre national de football (CNF) de Maâmora qui a débuté le 2 juin dernier au Maroc.

Natif de Melilla en 1989, le joueur maroco-espagnol a d’abord joué dans l’équipe locale avant de tenter sa chance au Club Depportivo Numancia pendant 4 ans. Il a été recruté cette saison par l’équipe de Malaga avec laquelle il a disputé 24 rencontres. Après un très bon début de saison, le club andalou a perdu peu à peu sa place de leader pour se retrouver aujourd’hui 4e au classement général de la Liga 2, synonyme de maintien.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact