Munir El Kajoui veut privilégier Malaga aux Lions de l’Atlas

4 juin 2019 - 13h00 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

L’international marocain Munir El Kajoui, vient de faire part de son souhait de privilégier l’équipe de Malaga à l’équipe marocaine de football, du moins lors des prochains matchs amicaux prévus au cours de ce mois de juin.

Ayant perdu sa place de titulaire face à l’équipe de Numancia, le gardien de but sait qu’il doit être présent pour ne pas être définitivement mis sur les bancs. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a annoncé aux dirigeants de Malaga FC son envie de privilégier son club en lieu et place des Lions de l’Atlas.

Sachant également qu’il doit batailler dur pour conserver sa place face à Yassine Bounou, l’autre gardien des Lions, il doit en discuter avec l’entraîneur national Hervé Renard, afin de lui faire part de son souhait de rester le plus longtemps possible à la Costa del Sol afin de tenter de retrouver sa place de titulaire.

A noter que Munir El Kajoui fait partie de la pré-liste des 27 joueurs marocains convoqués par Renard pour le stage de préparation au Centre national de football (CNF) de Maâmora qui a débuté le 2 juin dernier au Maroc.

Natif de Melilla en 1989, le joueur maroco-espagnol a d’abord joué dans l’équipe locale avant de tenter sa chance au Club Depportivo Numancia pendant 4 ans. Il a été recruté cette saison par l’équipe de Malaga avec laquelle il a disputé 24 rencontres. Après un très bon début de saison, le club andalou a perdu peu à peu sa place de leader pour se retrouver aujourd’hui 4e au classement général de la Liga 2, synonyme de maintien.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Malaga - Lions de l’Atlas - Munir Mohamedi

Aller plus loin

« Sebta marocaine », Munir El Kajoui soulève une forte polémique en Espagne

Dans la fièvre de la célébration de la qualification du Maroc, le gardien de but marocain, Munir El Kajoui, a fait des déclarations qui sont au cœur d’une polémique en Espagne.

Ces articles devraient vous intéresser :

Fouzi Lekjaa évoque les raisons du revers des Lions de l’Atlas à la CAN 2023

Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération royale marocaine de football, a évoqué la particularité physique et technique du football africain comme étant les raisons de l’élimination précoce des Lions de l’Atlas en huitièmes de finale de la Coupe...

Hakim Ziyech : Merci

L’international marocain Hakim Ziyech a exprimé sa gratitude envers les supporters marocains malgré sa non-sélection par Walid Regragui pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas.

Lions de l’Atlas : fin de parcours pour Romain Saïss ?

Le défenseur central d’Al-Shabab FC, Romain Saïss, capitaine des Lions de l’Atlas, songerait à arrêter sa carrière internationale.

JO Paris 2024 : voici les primes des athlètes marocains

Les primes que percevront les athlètes marocains médaillés d’or, d’argent et de bronze qui participeront aux Jeux olympiques qui se dérouleront du 26 juillet au 11 août 2024 à Paris sont connues.

Royal Air Maroc se dote d’une flotte XXL pour le Mondial 2030

Royal Air Maroc (RAM) s’active pour renforcer sa flotte d’avions avant la Coupe du monde 2030 que le Maroc organise conjointement avec l’Espagne et le Portugal. Objectif, disposer de 130 avions pour contribuer à la réussite de cet événement.

Une Coupe du Monde XXL au Maroc ?

La Coupe du Monde 2030, qui se déroule notamment au Maroc, pourrait potentiellement accueillir un nombre record de participants. Une proposition visant à élargir le tournoi à 64 équipes a été soumise à la FIFA et sera analysée.

Une chute de cote pour les Lions de l’Atlas ?

Plusieurs internationaux marocains ont changé de club et de championnat lors du mercato hivernal. Alors que certains sont restés en Europe, d’autres ont préféré quitter ce continent pour relancer leur carrière dans le Golfe.

Coup dur pour Neil El-Aynaoui

Monaco a dû annuler le transfert du milieu de terrain franco-marocain de RC Lens, Neil El Aynaoui, 23 ans, en raison d’un problème majeur.