Orange Maroc sous le feu des critiques
Les tarifs des services d’Orange au Maroc sont élevés par rapport à ceux pratiqués dans d’autres pays en Europe et en Afrique où il propose des prix compétitifs.
La société française Orange, également présente au Maroc, a décidé d’offrir à ses clients des appels gratuits vers le Maroc. Ceci suite au terrible séisme qui a touché le royaume dans la nuit de vendredi à samedi.
« Orange apporte sa solidarité avec le Maroc suite au séisme qui a touché le pays dans la nuit du 8 au 9 septembre 2023 », écrit Orange sur son site Internet, ajoutant : « Les clients mobiles Grand Public d’Orange* et Sosh bénéficieront d’appels gratuits dès le 09 septembre à 22h depuis la France vers les mobiles et fixes marocains. L’envoi de SMS / MMS sera également gratuit. Cette gratuité sera valable jusqu’au 16 septembre 2023 inclus. »
A lire : Orange Maroc va investir près 6 MMDH pour renforcer le haut débit
Et d’indiquer que « le Groupe entend se mobiliser dans plusieurs pays d’Europe pour apporter son soutien aux populations touchées et aux équipes d’Orange au Maroc. Les filiales d’Orange en Belgique, Pologne, Roumanie et Slovaquie ont également annoncé la gratuité des communications vers le Maroc durant une semaine ».
Aller plus loin
Les tarifs des services d’Orange au Maroc sont élevés par rapport à ceux pratiqués dans d’autres pays en Europe et en Afrique où il propose des prix compétitifs.
Orange Maroc a annoncé un programme d’investissement de 35 milliards de dirhams d’ici 2025 visant à faciliter l’accès des services de qualité à toutes les franges de la population.
Alors que les opérations de secours et d’évacuation des blessés se poursuivent au Maroc, Rabat n’a pas encore accepté l’aide à la France. Pour l’heure, le royaume a accepté...
Orange Maroc a annoncé la signature avec le gouvernement d’une nouvelle convention, visant à développer et à renforcer l’infrastructure des télécommunications dans le Royaume....
Ces articles devraient vous intéresser :