Le patron du BCIJ se met à dos les supporters du Wydad (vidéo)

20 octobre 2020 - 12h00 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Une vidéo du patron du BCIJ, Abdelhak Khiame, n’a pas été du goût des supporters du Wydad de Casablanca. Célébrant la victoire du Raja au championnat marocain, l’homme est accusé d’avoir dénigré l’éternel rival de son club favori.

Dans cette vidéo, le directeur et quelques amis fêtaient la victoire des verts autour d’un gâteau de même couleur, en fredonnant des slogans anti-wydad, indique le journal Assabah.

Indignés par l’attitude désinvolte d’un haut responsable, les fans du WAC de Casablanca comptent bien le dénoncer auprès de son supérieur hiérarchique, Abdellatif Hammouchi, poursuit la même source.

Pour le journal, Abdelhak Khiame est en droit de témoigner sa préférence envers son club favori, et de fêter la victoire entre amis. Seulement, il aurait été préférable pour le patron du BCIJ de ne pas entretenir cette polémique et surtout de respecter les gestes barrières.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Raja Casablanca - Wydad Casablanca - Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ) - Abdelhak Khiame

Aller plus loin

Botola Pros : voici les primes reçues par les clubs marocains

La prime touchée par le Wydad Casablanca (WAC) suite à son sacre en « Botola Pros » marocaine de football cette saison, s’élève à 3 millions de DH. De l’oxygène pour les caisses...

BCIJ : Haboub Cherkaoui succède à Abdelhak Khiame

Après cinq ans de bons et de loyaux services à la tête du Bureau central d’investigation judiciaire (BCIJ), Abdelhak Khiame, le tout premier patron de cette institution quitte...

COVID-19 : l’appel des Ultras marocains à la population

Les Ultras marocains sensibilisent le grand public sur les mesures préventives du coronavirus. Ils les appellent au respect strict du confinement, contribuant ainsi, à leur...

Terrorisme : la DGST marocaine permet l’arrestation d’un homme en Belgique

Nouvelle prouesse des services de renseignement marocains. Un citoyen belge d’origine marocaine soupçonné de préparer des attentats, a été arrêté grâce à la collaboration de la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un dangereux complot terroriste déjoué au Maroc

Le Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ) a réussi à déjouer un plan terroriste dangereux visant le Maroc, commandité par un haut dirigeant de Daech dans la région du Sahel.

Match Manchester City - Wydad AC : À quelle heure et sur quelles chaînes ?

Classé dans le groupe G, le Wydad Casablanca affronte ce mercredi Manchester City pour le compte de la première journée de la Coupe du Monde des clubs.

Le racisme gangrène les stades marocains

Lors du match contre le Hassania d’Agadir au Maroc tenu au complexe sportif Mohammed V le 23 avril dernier, en championnat national, des supporters du Raja de Casablanca ont proféré des slogans jugés anti Amazighs par dix-huit associations.

Coup de filet au Maroc contre une cellule terroriste planifiant des attaques

Cinq individus, âgés entre 22 et 46 ans, soupçonnés d’appartenir à l’organisation terroriste Daesh et de préparer des attentats contre des installations vitales et des institutions sécuritaires, ont été arrêtés par les forces de sécurité marocaines.