Pays-Bas : un animateur télé provoque la colère des Marocains

4 février 2020 - 15h20 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Dans son émission, Business Class, sur RTL, l’animateur, Harry Mens, a provoqué la colère des internautes, lorsqu’il a demandé au chef de télévision, Ramin, s’il a "deux petits Marocains avec lui" dans sa cuisine.

Les déclarations de Harry Mens, l’animateur de 73 ans, sur RTL, ont fait l’objet de vives polémiques toute la journée, rapporte le site ad.nl. Sur Twitter, nombre d’internautes ont critiqué la chaîne de télévision.

"Quelle télévision terriblement embarrassante", "Harry Mens Lamlul of the Year" sont quelques tweets adressés au présentateur de télévision, en réaction à ses déclarations dans l’émission, Business Class, sur RTL.

En effet, alors qu’il était en pleine émission, le septuagénaire lance une question plutôt surprenante au chef de télévision, Ramin, à savoir s’il a "deux petits Marocains avec lui dans sa cuisine". Une déclaration caricaturale et insultante qui a tôt fait de susciter de vives réactions chez les internautes.

Pour sa part, en réaction à ces propos des internautes, Harry affirme connaître "ces gars". "Ce sont de gentils Marocains, comme vous avez de gentils Hollandais", a détaillé Harry Mens. Et d’ajouter que " Je le pensais positivement. S’ils ont des problèmes avec ça, c’est leur problème". De quoi susciter encore de nouvelles réactions.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Twitter (X)

Ces articles devraient vous intéresser :

Le harcèlement sexuel des mineures marocaines sur TikTok dénoncé

Lamya Ben Malek, une militante des droits de la femme, déplore le manque de réactivité des autorités et de la société civile marocaines face aux dénonciations de harcèlement sexuel par des mineures sur les réseaux sociaux.

Publicité : Twitter va partager ses revenus avec ses utilisateurs au Maroc

Twitter a décidé de partager ses revenus publicitaires avec ses créateurs de contenus au Maroc, en Jordanie, en Israël, aux Émirats arabes unis, afin de rendre plus attractif le réseau social au moment où, il est fortement concurrencé par Threads.