Recherche

La photo d’un ancien détenu du Hirak émeut la toile

© Copyright : DR

6 novembre 2020 - 20h00 - Société - Par: I.L

L’ancien détenu du Hirak du Rif, El Mortada lamrachen, n’a eu d’autre choix que de sortir dans la rue pour vendre des bricoles. Tout comme son défunt père, il a été contraint de se lancer dans le petit commerce afin de subvenir aux besoins de sa petite famille.

Incarcéré il y a trois ans, l’ancien compagnon de Zefzafi est désormais libre de tout mouvement. Depuis sa sortie de prison, il n’arrive plus à joindre les deux bouts et à subvenir aux besoins de sa famille.

Criblé de dettes, il a choisi de se lancer dans la vente de petits articles tout comme son père. Selon Alyaoum24, l’ancien détenu a cherché en vain du travail avant de faire ce choix. Dans la foulée, il a bénéficié du soutien financier de ses frères et sœurs ainsi que de sa mère.

Père d’un petit garçon, il veut à tout prix jouer son rôle convenablement. Des photos de son petit étalage relayées sur la toile ont ému les internautes qui ont salué l’initiative d’El Mortada lamrachen, qui a bénéficié de la grâce royale en juillet dernier.

Mots clés: Hirak - Manifestations à Al hoceima

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact