Recherche

Nasser Zefzafi rend visite à son père hospitalisé

© Copyright : DR

1er juillet 2021 - 08h40 - Société - Par: S.A

Le leader du Hirak, Nasser Zefzafi s’est rendu mercredi 30 juin au chevet de son père hospitalisé dans une clinique privée de Tanger après avoir été autorisé par la Délégation générale à l’administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR).

Dans un communiqué cité par Le Desk, le comité de soutien au détenu du hirak rifain fait savoir que Nasser Zefzafi a été autorisé mercredi 30 juin à sortir exceptionnellement de prison pour rendre visite à son père Ahmed Zefzafi admis dans une clinique privée de Tanger. La veille, le leader du hirak avait demandé un permis de sortie exceptionnelle, laquelle a été acceptée par la Délégation générale à l’administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR). « La visite a duré près d’une heure, lors de laquelle Nasser Zefzafi s’est rassuré de la stabilité de la situation de son père », précise la même source.

À lire : Nasser Zefzafi à nouveau hospitalisé

En 2018, la Cour d’appel de Casablanca avait condamné Nasser Zefzafi et Nabil Ahamjik à une peine de 20 ans de prison. Des peines confirmées définitivement par la Cour de cassation, le 23 juin dernier.

Mots clés: Nasser Zefzafi , Hirak - Manifestations à Al hoceima , Santé , Tanger , Délégation générale à l’administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR)

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact