Des gratte-ciels et une plage à Marrakech, ça vous dit ?

29 août 2014 - 23h04 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Les vacances ne sont pas encore finies et les températures caniculaires sont encore légion au Maroc et surtout à Marrakech, où il a fait aujourd’hui plus de 40 degrés. Mais ne vous inquiétez pas, pour vous rafraîchir, nous vous avons prévu une vraie plage dans la ville ocre. Ça vous tente ?

Nous allons donc vous présenter la ville de Marrakech, comme vous ne l’avez jamais vue. Une plage de sable fin, des - vraies - palmeraies luxuriantes et surtout des gratte-ciels, comme à New York ou encore à Dubaï et Hong-Kong.

Mais tout ceci est (mal)heureusement fictif et réalisé pour les besoins de la nouvelle série Tyrant qui est diffusée aux Etats-Unis depuis le mois de juin dernier.

Pour info, cette série a été tournée l’année dernière au Maroc sous la houlette de Ang Lee, réalisateur entre autres de Tigre et Dragon, Le Secret de Brokeback Mountain et L’Odyssée de Pi. Elle est diffusée sur la chaîne câblée FX appartenant à la Fox et est produite par Howard Gordon et Alex Gansa, créateurs de Homeland.

Tyrant, inspiré de la série israélienne Hatufim, raconte l’histoire de Bassam "Barry" Al Fayeed, qui a vécu en exil pendant une vingtaine d’années à Los Angeles avant de revenir dans son pays natal avec sa petite famille ...

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Cinéma - Tournage

Ces articles devraient vous intéresser :

Booder : « cet enfant ne passera pas l’hiver »

L’humoriste franco-marocain Booder dont le troisième épisode de sa série Le Nounou est actuellement diffusé sur TF1 se confie sur son début de vie pas facile.

L’acteur marocain Mustapha Zaari en mauvaise passe

L’acteur marocain Mustapha Zaari traverse une passe difficile en ce moment. Diagnostiqué d’un cancer de la prostate, il a été hospitalisé récemment à l’hôpital militaire de Rabat pour recevoir un traitement adéquat.

Buzz, fric et clashs : La (mauvaise) recette des artistes marocains

De plus en plus d’artistes marocains se tournent vers les réseaux sociaux, notamment Instagram et TikTok, pour interagir avec leur public et générer des revenus. Cette tendance suscite toutefois des critiques, certains pointant du doigt le recours à...

Le film “Odyssey”, de Christopher Nolan, sera tourné au Maroc

Le réalisateur britannique Christopher Nolan a choisi le Maroc comme l’un des lieux de tournage de son prochain film, Odyssey, une adaptation de l’épopée grecque d’Homère. Le tournage, qui débutera ce mois-ci, se déroulera également au Royaume-Uni et à...

«  The Marvels  », un film en partie tourné au Maroc

La production du prochain film de Marvel Studios, « The Marvels », lui aurait coûté un investissement colossal de 275 millions de dollars. Il a été en partie tourné au Maroc.

Tarek Boudali : l’accident sur un tournage qui aurait pu lui coûter la vie

L’acteur franco-marocain Tarek Boudali se confie sur le tournage de son nouveau film intitulé 3 Jours max, au cours duquel il s’est gravement blessé.

Hollywood pose ses caméras au Maroc pour "Lords of War"

Le tournage de la suite du film « Lord of War » sorti dans les salles de cinéma en 2005, devrait bientôt démarrer au Maroc, avec le retour d’Andrew Niccol à la réalisation et au scénario.

L’actrice marocaine Laila Rouass au coeur d’une polémique en Grande-Bretagne

Alors que le concours de danse télévisé « Strictly Come Dancing » de la BBC est touché ces derniers mois par des accusations de violences sur le tournage, une dispute historique entre le mannequin et actrice britannique d’origine marocaine Laila Rouass...

Gad Elmaleh cherche l’amour… même sur les applis

À bientôt 54 ans, l’humoriste et acteur maroco-canadien Gad Elmaleh est en quête d’amour, et il n’hésite pas à tenter les applications de rencontre.

Les premières images de Gladiator 2, en partie tourné au Maroc

Paramount a dévoilé hier soir les premières images de « Gladiator 2 » lors du salon CinemaCon de Las Vegas. Des images, en partie tournées au Maroc, promettent un spectacle encore plus grandiose et sanglant que le premier opus, sorti en 2000.