Recherche

Le prince William à la grande mosquée de Londres

© Copyright : DR

23 septembre 2020 - 10h00 - Monde

La grande mosquée de Londres a accueilli le prince William et sa femme Kate. À cette occasion, ils ont remercié la communauté musulmane.

Le duc et la duchesse de Cambridge, ont visité la mosquée de l’Est de Londres et le centre musulman. Cette visite a été effectuée pour rencontrer le personnel et les bénévoles qui ont soutenu les personnes vulnérables et les nécessiteux durant la période de confinement.

Fourniture d’installations mortuaires d’urgence, livraison de repas, de colis alimentaires, d’hygiène et de médicaments, sont entre autres appuis vitaux apportés par la mosquée de Londres et le centre musulman. Cela a été rendu possible grâce à une collecte de fonds ainsi qu’au soutien généreux de la communauté musulmane.

Le prince William et Kate ont ensuite félicité les bénévoles pour le travail sans relâche et leurs efforts pendant la crise sanitaire. Le duc et la duchesse ont de même rencontré les représentants des entreprises telles que, Bow Cash and Carry et Saffron Kitchen qui se sont associées à la mosquée pour fournir des services.

Mots clés: Coronavirus au Maroc (Covid-19) , Religion , Londres

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact