Recherche

La propriétaire d’un hôtel retrouvée morte à Oujda

© Copyright : DR

19 juillet 2021 - 15h20 - Société - Par: S.A

Le corps sans vie de la propriétaire d’un hôtel a été découvert sur le bas-côté d’une route non goudronnée, dans le Sud de Oujda. La principale suspecte, une amie et associée de la victime, a été interpellée.

Un litige financier qui finit mal. Une femme d’affaires, issue des milieux aisés oujdis, est soupçonnée d’avoir assassiné une propriétaire d’un hôtel, son amie et associée en affaires. Après la découverte du corps sans vie de celle-ci, les enquêteurs ont mené des investigations pour élucider le meurtre. L’enquête préliminaire révèle que le corps de la victime portait les traces de plusieurs coups violents et de torture, qui auraient probablement causé sa mort, rapporte Assabah.

À lire : Maroc : tué pour 1000 DH

La femme de ménage de la victime a confié aux enquêteurs que sa patronne avait reçu un coup de téléphone et quitté son domicile la nuit de sa disparition, vers minuit. L’analyse des données enregistrées sur son téléphone, notamment l’itinéraire qu’elle avait pris depuis le dernier appel qu’elle avait reçu, ainsi que la liste de ses autres appels a amené les enquêteurs sur une piste. La présumée meurtrière a été arrêtée puis placé en détention provisoire.

La victime et la suspecte étaient des associées et des amies. La première dirigeait une unité hôtelière sise à Saïdia. Un bien qui appartenait aux deux associées. Selon les enquêteurs, un litige financier opposait les deux femmes. La victime avait retiré 600 000 DH de son compte en banque, juste avant son assassinat alors que la présumée meurtrière se trouvait dans une situation financière très difficile.

Mots clés: Arrestation , Homicide , Oujda

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact