PSG : Hakimi, Dembélé et Luis Enrique réunis sous le drapeau marocain

- 18h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Le Paris Saint-Germain (PSG) a été sacré champion de France samedi. Le latéral droit marocain Achraf Hakimi a célébré de manière particulière ce nouveau titre en brandissant le drapeau marocain.

Visiblement ému après la remise du trophée, Achraf Hakimi a brandi le drapeau marocain. Dans un geste de solidarité, son coéquipier Ousmane Dembélé et le coach Luis Enrique se sont joints à lui pour porter le drapeau marocain. L’image du trio de circonstance avec le drapeau marocain est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux.

À lire : Achraf Hakimi dévoile ses ambitions avec le Maroc

L’international marocain est une pièce maitresse de l’effectif du PSG. Le défenseur a réalisé une saison exceptionnelle, contribuant de manière significative à la victoire du club parisien en championnat. 

À lire : Arsenal – PSG : la réaction d’Achraf Hakimi

Avec ce nouveau titre, le PSG réaffirme sa suprématie en Ligue 1 française. Le club parisien n’entend pas se reposer sur ses lauriers et se prépare déjà pour la ligue des Champions contre l’Inter Milan à la fin du mois.

  • PSG - Reims : les notes d'Achraf Hakimi par la presse sportive

    Solide défensivement et impliqué offensivement, Achraf Hakimi a livré une prestation maîtrisée lors de la finale de la Coupe de France contre Reims. Buteur, il a été l'un des joueurs les plus en vue du PSG, à quelques jours de la finale de la Ligue des Champions.

  • Infatigable Achraf Hakimi

    Achraf Hakimi réalise une saison exceptionnelle au PSG. Rapide et efficace dans son couloir, le latéral droit marocain affiche des aptitudes physiques impressionnantes.

  • PSG - Inter Milan : les notes d'Achraf Hakimi par la presse sportive

    C'est une nuit que les supporters parisiens ne sont pas près d'oublier. À Munich, le Paris Saint-Germain a écrit l'une des plus belles pages de son histoire en survolant la finale de la Ligue des champions face à l'Inter Milan (5-0). Dans cette démonstration collective, une individualité a particulièrement brillé : Achraf Hakimi, auteur d'une prestation de très haut niveau. L'international marocain a été salué à l'unanimité par la presse, qui voit en lui l'un des grands artisans du sacre.

  • Ballon d'Or : Achraf Hakimi, un candidat crédible ?

    Achraf Hakimi est en grande forme cette saison. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG) a inscrit 10 buts et fourni 14 passes décisives en 51 apparitions toutes compétitions confondues. Les meilleures statistiques de sa carrière.

  • Achraf Hakimi et Wanda Nara : la vidéo Instagram qui relance les rumeurs

    La créatrice de contenu Wanda Nara a publié une vidéo sur la victoire du PSG face à l'Inter Milan en finale de la Ligue des champions, suscitant de folles rumeurs sur une supposée relation avec Achraf Hakimi, le défenseur marocain du club parisien.

  • Le salaire d'Achraf Hakimi dévoilé

    L'international marocain Achraf Hakimi est désormais le défenseur le mieux payé au monde. Le Paris Saint-Germain (PSG) vient de prolonger son contrat jusqu'en 2029 avec un salaire de 14 millions d'euros nets par saison.

  • Achraf Hakimi transforme son amour du Maroc en bijou

    Après l'hôtellerie, Achraf Hakimi, latéral droit marocain du PSG, qui a fraîchement décroché sa première Ligue des champions, investit dans la joaillerie, en donnant vie à un collier qui rend hommage à ses racines marocaines.

  • Le jour où le PSG a tenté de faire taire Achraf Hakimi

    Un journaliste sportif français affirme que le PSG a tenté de supprimer son interview avec le latéral droit marocain, Achraf Hakimi.

  • Achraf Hakimi ne gagnera pas le Ballon d'or 2025

    Le latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi, sera-t-il le vainqueur du Ballon d'or 2025 ? ChatGPT, modèle d'intelligence artificielle utilisée par un cabinet spécialisé dévoile le nom du gagnant.

  • Kylian Mbappé trahit son ami Achraf Hakimi

    L'international français du Real Madrid Kylian Mbappé s'est exprimé sur les prétendants au Ballon d'or, en l'occurrence son ami, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi et son coéquipier Ousmane Dembélé.