Quatre Marocains morts dans un accident de la route dans le nord de l’Espagne

- 22h10 - Espagne - Ecrit par :

Quatre marocains, membres d’une même famille, ont trouvé la mort dans un accident de la route, survenu lundi après-midi, dans la région de Navarre (nord de l’Espagne), rapporte l’agence Europa Press.

L’accident s’est produit vers 16h00 locales près d’Alsasua, sur la route nationale reliant Madrid et Irun, lorsqu’un camion qui se dirigeait vers Pamplune, est entré en collision avec le véhicule occupé par la famille marocaine (un couple et ses deux filles), a ajouté la même source.

Le père (66 ans) et ses filles, âgées de 20 et 13 ans, ont trouvé la mort sur le coup, alors que son épouse (47 ans) a succombé à ses blessures dans un hôpital de la région, a précisé la même source.

MAP

  • Espagne : cinq immigrés marocains blessés dans un accident de la route

    Cinq immigrés marocains ont été blessés, dont un grièvement, dans un accident de la route, survenu vendredi dans la région d'Alicante .L'accident s'est produit sur une voie rapide d'alicante lorsqu'une fourgonnette, conduite par un espagnol, a heurté de plein fouet la partie arrière du véhicule à bord duquel se trouvaient les cinq marocains.

  • Barcelone : une famille de MRE décimée dans un accident

    Quatre membres d'une même famille marocaine ont été tués lundi après-midi dans un accident de la route survenu dans une localité près de la ville espagnole de Barcelone (est), a appris mercredi la MAP auprès du Consulat général du Maroc dans la capitale catalane.

  • Espagne : Décès d'un MRE lors d'un accident de la route

    Un ressortissant marocain résidant en France a été tué et son compagnon, également de nationalité marocaine, blessé dans un accident de la route, survenu mardi matin près de la ville de Vitoria dans le nord de l'Espagne, indique le vice-Consulat général du Maroc à Burgos (237 Km au nord de Madrid).

  • Plus de 38.000 Marocains en Andalousie !

    Le nombre des immigrés marocains, légalement établis en Andalousie (Sud de l'Espagne), a atteint en 2001 quelque 38.172, soit 27,6% des 138.127 étrangers résidant dans cette région, rapporte l'agence "Europa Press", citant des sources officielles.

  • Un chauffeur arrêté pour homicide par négligence de clandestins

    La police espagnole a placé en détention préventive un chauffeur de camion marocain pour homicide par négligence au lendemain de la découverte dans sa remorque des corps de quatre clandestins marocains présumés.

  • Espagne : plus de 10 000 Marocains obtiennent la carte de résidence

    Le gouvernement espagnol a accordé aux étrangers, en 2001, un total de 23.023 cartes de résidence pour regroupement familial, dont 10.749 à des ressortissants marocains, rapporte dimanche l'agence Europa Press.

  • "Lahrig" continue de plus belle...même en jet-ski

    L'Eldorado de l'autre rive de la Méditerranée n'en finit pas de faire des victimes. Quatre nouveaux morts sont venus lundi s'ajouter au bilan déjà lourd des victimes de l'immigration clandestine. Il s'agit de quatre hommes de nationalité marocaine, âgés de 23, 24, 26 et 28 ans.

  • Accident de Burgos : Deux blessés toujours dans le coma

    Deux des 17 blessés dans l'accident d'autocar marocain qui a fait cinq morts, dimanche près de Burgos (Nord de l'Espagne), étaient toujours hospitalisés lundi dans le service des soins intensifs de l'hôpital de cette ville, a-t-on appris de source hospitalière.

  • Grave accident d'un autocar marocain en Espagne

    Suite à l'accident de l'autocar qui s'est produit hier matin dans la région de Burgos, Nord de l'Espagne et qui a fait 5 morts et 29 blessés, dont 13 sont toujours hospitalisés, S.M. le Roi Mohammed VI, a donné ses instructions pour que les victimes soient entourées de tout le soutien nécessaire.

  • Ilôt Leila : une bergère marocaine réclame une indemnisation à l'Espagne

    Une bergère marocaine a formellement réclamé au ministère espagnol de la Défense une indemnisation pour la mort de quatre chèvres sur l'ilôt de Perejil/Leila lors d'une intervention de l'armée le 17 juillet pour y déloger six militaires marocains, affirme vendredi le journal madrilène El Mundo.