Le Raja Casablanca victime de magie noire

10 mars 2014 - 18h39 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Le Raja Casablanca aurait-il été victime de magie noire ?. C’est en tout cas ce qu’affirment de nombreux supporters rajaouis déçus par la défaite de leur équipe face au club guinéen Horoya Conakry (4-5), samedi, au complexe Mohammed V de Casablanca.

L’équipe marocaine qui menait 1-0 à la la fin du temps réglementaire du match comptant pour le deuxième tour de la Ligue des champions d’Afrique de football, a été éliminée (4-5) aux tirs aux buts.

Pour se qualifier au deuxième tour de ce championnat, le Raja Casablanca devait marquer au moins deux buts. Mouhcine Yajour a été le seul joueur à avoir marqué pendant le match.

Pourtant le sacré champion du Maroc pour la saison 2012-2013 a joué un bon match, estiment plusieurs fans de l’équipe, selon lesquels le contenu du sachet en plastique versé par le gardien de but guinéen sur le terrain, avant le coup d’envoi du match, aurait porté malheur à leur équipe.

Vidéo :

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Casablanca - Guinée - Raja Casablanca - Insolite - Mohcine Iajour - Botola

Aller plus loin

Le Wydad accusé de sorcellerie après sa victoire 5 à 2 face à l’équipe du Zamalek

Il y a sans doute des défaites qui font très mal. Et c’est le cas du club égyptien de Zamalek qui s’est fait terrasser par le Wydad 5 buts à 2 au Stade Moulay Abdellah de Rabat.

Ces articles devraient vous intéresser :

Eliesse Ben Seghir en recruteur pour le Maroc ?

Eliesse Ben Seghir, la pépite de l’AS Monaco qui a rejoint la tanière des Lions de l’Atlas, semble se poser en recruteur pour le Maroc et travaille pour qu’un des coéquipiers décide comme lui de défendre le drapeau marocain.

Achraf Hakimi a consulté un psychologue

Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a confié avoir bénéficié d’une assistance psychologique il y a trois ans parce qu’il passait par des moments difficiles sur le plan personnel.

Équipe du Maroc : le cœur brisé d’Amine Harit

Amine Harit a confié sa déception de ne pas avoir été retenu dans la liste des joueurs de l’équipe nationale marocaine. Un coup dur pour le joueur de l’Olympique de Marseille, qui aspirait à décrocher un titre international avec Les Lions de l’Atlas.

Équipe de France : un crack des Bleuets vers le Maroc ?

Le jeune footballeur Ayyoub Bouaddi, qui évolue au LOSC et en équipe de France des moins de 21 ans, pourrait prochainement changer de nationalité sportive pour rejoindre les Lions de l’Atlas.

Hakim Ziyech écarté par Regragui, il explique pourquoi

La liste des joueurs convoqués pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc a été dévoilée ce vendredi par Walid Regragui. Et, surprise, Hakim Ziyech est absent.

Equipe du Maroc : Walid Regragui de plus en plus contesté

L’équipe nationale marocaine de football a concédé un nouveau match nul sans but face à la Mauritanie, relançant les critiques contre l’entraîneur Walid Regragui et même des demandes de départ.

Fouzi Lekjaa évoque les raisons du revers des Lions de l’Atlas à la CAN 2023

Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération royale marocaine de football, a évoqué la particularité physique et technique du football africain comme étant les raisons de l’élimination précoce des Lions de l’Atlas en huitièmes de finale de la Coupe...

Walid Regragui s’exprime sur le duo Ziyech et Brahim Diaz

Le sélectionneur du Maroc Walid Regragui a balayé d’un revers de main les rumeurs de mésentente entre Hakim Ziyech et Brahim Diaz, affirmant que les deux joueurs forment un duo uni.

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain chute à la porte de la finale après sa défaite 1 à 0 face à l’équipe du Borussia Dortmund au Parc des Princes. Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi.

Comment le Maroc compte révolutionner la formation des jeunes talents du football

La Fédération royale marocaine de football (FRMF), le groupe marocain OCP et d’autres partenaires privés ont signé mardi une convention pour la création d’un Fonds national dédié à la professionnalisation des centres de formation de football et à la...