
Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc pose une condition pour le retour de l’international marocain Hakim Ziyech en sélection marocaine.
La Société Nationale de Radio Télévision (SNRT) a réalisé les plus importantes rentrées publicitaires de l’histoire de la télévision marocaine, lors de la retransmission en direct des matchs du Raja Casablanca, à l’occasion de la Coupe du Monde des Clubs Maroc 2013.
Les matchs joués par le Raja Casablanca contre Auckland City (Nouvelle Zélande), Monterrey (Mexique) et l’Atlético Mineiro (Brésil), et retransmis par Al Oula ont généré des recettes publicitaires de l’ordre de six millions de DH.
Mais la SNRT devrait réaliser son plus gros chiffre d’affaires publicitaire ce soir lors de la finale opposant le Raja Casablanca au champion d’Europe Bayern Munich, soit 2,5 millions de DH, d’après les premières estimations.
La SNRT a racheté à la dernière minute le droit de retransmission de quatre matchs de la Coupe du Monde des Clubs Maroc 2013, à cinq millions de DH.
Ces articles devraient vous intéresser :