Recherche

Royal Air Maroc reçoit deux distinctions

© Copyright : DR

27 novembre 2019 - 20h20 - Economie

Royal Air Maroc (RAM) a décroché deux prix en tant que meilleure compagnie dans les catégories « Global Operations » et « Best improved financial results ». Cela s’est deroulé à l’occasion de la 51è Assemblée générale annuelle de l’Association des Compagnies Aériennes Africaines (AFRAA), qui s’est tenue du 10 au 12 novembre à l’île Maurice.

Ces deux prix traduisent la dynamique enclenchée par la compagnie aérienne tant sur le plan opérationnel que financier en 2018, indique RAM dans un communiqué.

Fier de cette reconnaissance internationale décernée par un jury composé de professionnels du secteur aérien, le PDG de RAM, Hamid Addou a déclaré que cette consécration permettra à son équipe d’aller au-delà des attentes pour la réalisation d’un marché unique africain de transport aérien.

Ceci permettra, selon lui de « lever les barrières de protectionnisme afin d’aboutir à un essor du trafic aérien sur le continent africain, porté principalement par les compagnies africaines et ce, dans l’intérêt des économies de nos pays et de nos concitoyens ».

A noter que ce sommet a été placé sous le thème « Le succès dans une Afrique intégrée et interconnectée ». Il a également permis de réunir les responsables des compagnies aériennes africaines, les responsables des autorités de l’aviation civile, les partenaires stratégiques de l’industrie de l’aviation (dont notamment IATA, OACI, AFCAC) et les experts du transport aérien.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact