Recherche

Une hôtesse de l’air refuse de réchauffer un biberon à bord d’un avion Bruxelles-Agadir

© Copyright : DR

22 septembre 2016 - 12h45 - Monde - Par: Bladi.net

Le vol entre l’aéroport de Bruxelles Zaventem et Agadir va sans doute rester gravé longtemps dans la mémoire de Nabila. Une hôtesse de la compagnie Thomas Cook a refusé de réchauffer le biberon de son bébé de quatre mois.

La mésaventure, Nabila la raconte sur son compte Facebook et au journal La Meuse. « En sachant que le vol durait 3h30, j’avais prévu deux biberons supplémentaires au cas où… Il suffisait de le chauffer. Dans l’avion, je demande donc à l’hôtesse de l’air de bien vouloir chauffer son biberon. », explique Nabila qui lui précise de bien le chauffer car Nael, son bébé, l’aime bien chaud.

« Le biberon prêt, elle me le tend tiède. Du lait tiède ce n’est pas très bon mais compte tenu de sa mauvaise humeur je n’ose pas lui demander de le chauffer davantage et espère que mon fils le boira comme ça. », ajoute-t-elle qui apprend ensuite que l’aéroport d’Agadir étant fermé, l’avion va atterrir à Marrakech. Elle demande à nouveau à l’hôtesse de réchauffer le biberon étant donné que les voyageurs vont rester plusieurs heures sur le tarmac, mais « lorsque l’hôtesse a rendu le biberon, des résidus étaient visibles. Chaque dose de poudre de lait est accompagnée de 30 ml d’eau. Elle n’avait pas à ajouter d’eau. C’est inconscient ! »

Ayant contacté la compagnie via leur compte Facebook, Nabila a enfin eu une réponse. Thomas Cook lui a présenté ses excuses et assure que « la sécurité et la satisfaction à bord sont de nos plus grandes priorités aussi bien pour nos clients, que pour notre équipage. Le responsable des équipages a été informé. »

Mots clés: Agadir , Bruxelles , Thomas Cook , Liaison aérienne , Aéroport Marrakech Menara , Aéroport d’Agadir-Al Massira

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact