Résultat du match Maroc - Namibie 2-1

- 23h40 - Sport - Ecrit par : L.A

Le Maroc a battu la Namibie 2 à 1 lors d’un match amical samedi soir au Rand Stadium de Johannesburg, en Afrique du Sud.

Le score a été ouvert par Mounir El Hamdaoui dès la 2e minute. La Namibie a réussi à égaliser à la 43e minute avant que Youssef El Kadioui n’offre la victoire au Maroc en marquant à la 80e minute.

Mardi dernier, le Maroc avait joué un match nul face à la Zambie (0-0) au même stade.

Un troisième match amical est prévu mardi 15 janvier à Johannesburg, face au club sud-africain Vitesse, fait savoir l’agence presse MAP.

Ces rencontres de préparation à la CAN-2013, visent selon le sélectionneur Rachid Taoussi, à créer la cohésion au sein de l’équipe marocaine, qui débutera la Coupe d’Afrique samedi 19 janvier face à l’Angola.

Le onze de départ face à la Namibie

• Nadir Lamyaghri (Wydad Casablanca/Maroc)
• Mehdi Benatia (Udinese/Italie)
• Issam El Adoua (Guimaraes/Portugal)
• Abdelhamid El Kaoutari (Montpellier Hérault/France)
• Abderrahim Chakir (AS FAR/Maroc)
• Kamel Chafni (Stade Brestois/France).
• Adil Hermach (Al Hilal/Arabie Saoudite)
• Karim El Ahmadi (Aston Villa/Angleterre)
• Nordin Amrabet (Galatasaray/Turquie)
• Oussama Assaidi (Liverpool/Angleterre)
• Mounir El Hamdaoui (Fiorentina/Italie)

  • Résultat du match Maroc - Zambie 0-0

    Le Maroc et la Zambie ont fait un match nul 0-0 mardi après-midi à Johannesburg, en Afrique du Sud.

  • CAN-2013 : Match Maroc - Cap Vert aujourd’hui

    Le Maroc joue ce mercredi, son deuxième match en Coupe d’Afrique des Nations 2013 face au Cap Vert. La rencontre sera diffusée en direct (live) sur Arryadia, Al Aoula, 2M et Eurosport.

  • CAN-2013 : Maroc - Angola aujourd'hui

    Le Maroc démarre ce samedi à 19h heure marocaine, la Coupe d'Afrique des Nations 2013 face à l'Angola, au stade Soccer City à Johannesburg en Afrique du Sud. La rencontre sera diffusée en direct sur Arryadia, Al (…)

  • Liste des 23 joueurs marocains pour la CAN-2013

    Rachid Taoussi a dévoilé mercredi la liste des 23 joueurs retenus pour la Coupe d'Afrique des Nations 2013. La sélection présentée en décembre par le Maroc comportait un joueur de trop.

  • CAN-2013 : Match Maroc - Afrique du Sud aujourd’hui

    L'équipe marocaine affrontera ce dimanche, lors de son dernier match du premier tour de la Coupe d'Afrique des Nations 2013, l'Afrique du Sud. Les Bafana Bafana, premier du groupe A et pays hôte de la compétition, (…)