La 3ème édition du salon marocain de l’immobilier du 13 au 15 février à Bruxelles

27 décembre 2008 - 15h56 - Belgique - Ecrit par : L.A

Pour la Troisième année consécutive, Bruxelles accueille sous l’égide du Ministère délégué chargé de l’Habitat, de l’Urbanisme et l’Aménagement de l’Espace et avec le soutien du Ministère chargé auprès du Premier Ministre de la Communauté Marocaine Résidant à l’étranger, la troisième édition du Salon Marocain de l’Immobilier à Bruxelles.

Cette initiative s’inscrit dans la dynamique de croissance et de développement que connaît le Royaume du Maroc.

Le Maroc étant littéralement en pleine construction, l’immobilier se trouve naturellement au cœur de cette tendance malgré la crise économique que connaît le monde entier.

C’est donc dans cette perspective qu’est organisée la troisième édition du Salon de l’Immobilier Marocain à Bruxelles. Forte de l’expérience des années passées durant laquelle plus de 50 Exposants sont venus à la rencontre de plus de 26.500 visiteurs, cette nouvelle édition tiendra toutes ses promesses.

Plus qu’un salon spécialisé, le Smabxl 2009 est l’espace de rencontres, de convivialité et de confiance entre des professionnels de l’habitat et des amoureux du Maroc à la quête d’investir dans un pays qui prône le défi et le challenge à tout niveau.

C’est en définitive une excellente opportunité pour les visiteurs de découvrir à travers plus de 3100m² un panel exhaustif de professionnels de l’immobilier : agents, promoteurs, architectes, notaires, et autres banquiers.
Notre prochain rendez-vous est fixé au 13-14 & 15 février 2009.

Plus d’infos sur SMABxl

Source : Communiqué

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Immobilier - Belgique - Bruxelles - Salon - SMABxl

Ces articles devraient vous intéresser :

Marocains, n’oubliez pas de déclarer les revenus fonciers

Le dépôt de la déclaration de revenus fonciers soumis à l’impôt sur le revenu (IR) et le paiement dudit impôt, doivent être effectués au plus tard le 29 février, a prévenu la Direction générale des impôts (DGI).

Immobilier au Maroc : les MRE surveillés ?

Des promoteurs immobiliers sont accusés de ne pas avoir déclaré d’importantes sommes reçues auprès de Marocains résidant à l’étranger (MRE) en vue de l’achat d’appartements au Maroc.

BTP : les salaires explosent au Maroc

Le secteur du bâtiment et des travaux publics (BTP) au Maroc fait face à une pénurie de main-d’œuvre qualifiée, une situation exacerbée par les grands chantiers lancés en prévision de la CAN 2025 et de la Coupe du Monde 2030.

Maroc : fin de l’impunité pour les squatteurs ?

La direction des Domaines de l’État relevant du ministère de l’Économie et des finances a adopté une nouvelle politique aux fins de récupérer les propriétés foncières publiques spoliées par des réseaux mafieux.

BTP : Le Maroc en mode « chantier permanent »

Le secteur du bâtiment et des travaux publics (BTP) marocain est en plein essor. En 2024, l’investissement public dans ce domaine a connu une augmentation fulgurante de 56 % par rapport à l’année précédente, atteignant un montant de 64 milliards de...

Maroc : colère des gérants de salles de fêtes

Après l’impact de la pandémie de Covid-19 sur leurs activités, les propriétaires et gérants de salles de fêtes disent faire face aujourd’hui à une concurrence déloyale insupportable de certains individus proposant des salles informelles et des villas...

Marocains, n’oubliez pas de déclarer vos avoirs à l’étranger !

Franc succès pour l’opération de régularisation fiscale volontaire lancée récemment. Déjà près de 2 000 contribuables ont déclaré plus de 5,2 milliards de dirhams depuis le lancement de cette opération qui prend fin le 31 décembre.

Maroc : l’afflux des MRE va booster le secteur immobilier cet été

L’arrivée au Maroc cet été des Marocains du monde dans le cadre de l’Opération Marhaba, va contribuer à booster le secteur de l’immobilier.