
Le directeur général de la Sûreté nationale, Abdellatif Hammouchi, a annoncé l’octroi d’une prime financière exceptionnelle pour l’année 2024 à tous les fonctionnaires de la Sûreté nationale, qu’ils travaillent dans les services centraux ou les...
Un peu plus de 1.700 personnes recherchées pour leur implications dans différents délits et crimes ont été arrêtées le mois dernier par les services de police de la ville de Marrakech.
D’après la préfecture de police de Marrakech, 2.524 personnes ont été interpellées en flagrant délit et 43 personnes pour possession d’arme blanche. Il a également été procédé au contrôle d’identité de 15.747 personnes.
Durant la même période, la police a saisi 38 Kg de Chira (résine de cannabis), plus de 6 Kg de cannabis et 158 comprimés type « Ecstasy », ainsi que 6 voitures, 10 motocyclettes.
La préfecture de police fait état du placement à la Maison de Bienfaisante (Dar Al Bir wa Al Ihssane) de 927 mendiants et vagabonds et le transfert de 185 personnes souffrant de maladies mentales à l’hôpital Ibn Nafis.
Ces articles devraient vous intéresser :