Le Maroc à la CAN 2022 : dernière séance d’entrainement avant le match contre le Ghana

10 janvier 2022 - 13h00 - Sport - Ecrit par : A.T

Ça y est  ! Ce n’est qu’une question d’heures. L’équipe marocaine de football s’apprête à affronter les Blacks Stars du Ghana, pour son premier match de la CAN 2022.

À cet effet, les protégés de Vahid Halilhodzic ont effectué leur dernière séance d’entrainement, afin d’ajuster les derniers réglages tactiques.

L’attaquant de Séville Youssef En-Nesyri a fait des séances individuelles et sa participation au match contre le Ghana encore incertaine, à cause d’une blessure qu’il a contractée au cours de cette semaine.

A lire  : CAN 2022 : des joueurs marocains testés positifs au Covid-19

Par contre, 4 joueurs n’ont pas participé à cette séance. Il s’agit d’Ayoub El Kaabi, Aymen Barkok, Badr Banon et Ryan Mmaee.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

CAN 2022 : ce que pense Badou Zaki de l’équipe du Maroc

À quelques heures de la première apparition des Lions de l’Atlas, Badou Zaki, ancien sélectionneur de l’équipe nationale, s’est prononcé sur les chances du Maroc à la 33ᵉ...

CAN 2022 : augmentation des primes de près de 2 millions de dollars

Le Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) a pris vendredi la décision d’augmenter les primes de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2021) qui démarre ce...

CAN 2022 : des joueurs marocains testés positifs au Covid-19

Alors qu’ils débuteront la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2022) demain 10 janvier contre les Black Stars du Ghana, trois Lions de l’Atlas ont été diagnostiqués positifs au...

CAN 2022 : le Maroc face au Ghana pour son premier match ce lundi

Le Maroc va disputer son premier match de la Coupe d’Afrique ce lundi face au Ghana. Les Lions de l’Atlas sont déterminés à rafler ces trois premiers points, malgré les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : des matchs amicaux pour faire oublier une CAN ratée

Le Maroc se prépare pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 et la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qu’il accueillera en 2025. Des matchs amicaux seront bientôt programmés.

Football : le Maroc veut moins de MRE dans l’équipe

Le directeur technique national (DTN) de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Chris Van Puyvelde, a exposé la stratégie de développement du football national visant, à terme, à disposer d’une équipe nationale « A » composée de 50 % de...

Le roi Mohammed VI félicite l’équipe du Maroc de football

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de l’équipe nationale de football suite à leur exploit à la Coupe du Monde de la FIFA, qui s’est déroulée au Qatar.

4 ans après, Abderrazak Hamdallah présente ses excuses

Quatre ans après l’affaire penalty gate, l’international marocain Abderrazak Hamdallah est revenu, pour la première fois, sur les faits, présentant officiellement ses excuses au public marocain.

Le ministère des Habous et des affaires islamiques en soutien aux Lions de l’Atlas (#Diro_niya)

Les Lions de l’Atlas qui affrontent mercredi l’équipe de France en demi-finale de la coupe du monde Qatar 2022 peuvent compter sur l’accompagnement du ministère des Habous et des affaires islamiques.

Les assurances d’Azzedine Ounahi avant la CAN 2024

Critiqué de toutes parts pour son début de saison en demi-teinte avec l’Olympique de Marseille (OM), l’international marocain Azzedine Ounahi assure aller « beaucoup mieux depuis ces dernières semaines » et être prêt à 100 % à la Coupe d’Afrique des...

Walid Regragui : les binationaux ne doivent pas jouer sur l’ambigüité

L’entraîneur des Lions de l’Atlas a abordé sur l’After de RMC, le cas des binationaux et les stratégies utilisées pour les convaincre à rejoindre le Maroc. Walid Regragui a évoqué Mattéo Guendouzi.

Selim Amallah attaqué sur sa vie privée

Le milieu de terrain marocain de Valence CF, Selim Amallah s’est retrouvé, malgré lui, au cœur d’une polémique.

Trafic de billets de match : le député Mohamed El Hidaoui interrogé par la police

Soupçonné d’être impliqué dans une affaire de vente illégale de billets au Mondial 2022, le député RNI, Mohamed El Hidaoui, a été entendu, vendredi, par la justice.

Manchester United en bonne position pour signer Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est toujours dans le viseur de Manchester United. Le club se trouve en « bonne position » pour signer le milieu offensif de Chelsea.