Recherche

CAN 2022 : des joueurs marocains testés positifs au Covid-19

© Copyright : DR

9 janvier 2022 - 14h00 - Sport - Par: S.A

Alors qu’ils débuteront la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2022) demain 10 janvier contre les Black Stars du Ghana, trois Lions de l’Atlas ont été diagnostiqués positifs au Covid-19.

Lors d’une conférence de presse, ce dimanche 9 janvier, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic a confirmé que des joueurs ont été testés postifs au Covid-19 sans toutefois mentionner leurs noms. Il s’agirait des attaquants Ayoub El Kaabi, Ryan Mmaee et Munir El Haddadi. Ils étaient tous absents de la dernière séance d’entraînement. Le Maroc n’est pas un cas isolé. Des cas positifs ont été également recensés dans le rang des équipes du Sénégal, du Burkina Faso ou encore du Gabon.

À lire : CAN 2022 : vaccin et test PCR exigés à l’entrée au stade

Le coup d’envoi de la 33ᵉ édition de CAN 2022 sera donnée ce dimanche soir au stade d’Olembe de Yaoundé de Cameroun. Classés dans le groupe C, les Lions de l’Atlas débuteront la compétition demain lundi 10 janvier contre les Black Stars du Ghana, avant de croiser les crampons avec Cœlacanthes des Comores le 14, puis les Panthères du Gabon, le 18 janvier.

Mots clés: Cameroun , Football , Coupe d’Afrique 2022 (CAN) , Lions de l’Atlas

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact