Recherche

Une dispute conjugale causée par une série turque diffusée sur 2M

© Copyright : DR

20 décembre 2020 - 12h00 - Culture - Par: S.A

Un citoyen turc originaire d’Ordu a porté plainte contre le producteur de Yemin Al Waad", une série TV actuellement diffusée sur la chaine 2M et doublée en darija.

Erol D., un abonné de l’un des opérateurs de télécoms turcs a vu son numéro de téléphone apparaître dans l’un des épisodes de cette série produite et réalisée en Turquie. Ce plan a ensuite été capturé et diffusé sur les réseaux sociaux. Croyant que c’était le numéro de Cemre, l’une des héroïnes de cette série, bon nombre de fans marocains ont appelé le numéro à plusieurs reprises. Un harcèlement qui vient par mettre l’abonné en colère.

"Ils pensent que je suis le personnage de la série télévisée et continuent de m’envoyer des messages et des photos inappropriées jour et nuit", a-t-il déclaré au journal turc Hurriyet Daily News. "Je ne savais rien de la série télévisée. Après les messages et les mauvaises photos qui ont bombardé mon téléphone, il y a eu des problèmes entre ma femme et moi", a-t-il confié.
Il a décidé de porter plainte le producteur de Yemin Al Waad. Son avocat réclame 18 000 dirhams comme indemnités pour le préjudice subi.

Mots clés: Cinéma , 2M , Plainte

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact