20 décembre 2020 - 12h00 - Culture
Un citoyen turc originaire d’Ordu a porté plainte contre le producteur de Yemin Al Waad", une série TV actuellement diffusée sur la chaine 2M et doublée en darija.
Erol D., un abonné de l’un des opérateurs de télécoms turcs a vu son numéro de téléphone apparaître dans l’un des épisodes de cette série produite et réalisée en Turquie. Ce plan a ensuite été capturé et diffusé sur les réseaux sociaux. Croyant que c’était le numéro de Cemre, l’une des héroïnes de cette série, bon nombre de fans marocains ont appelé le numéro à plusieurs reprises. Un harcèlement qui vient par mettre l’abonné en colère.
« Ils pensent que je suis le personnage de la série télévisée et continuent de m’envoyer des messages et des photos inappropriées jour et nuit », a-t-il déclaré au journal turc Hurriyet Daily News. « Je ne savais rien de la série télévisée. Après les messages et les mauvaises photos qui ont bombardé mon téléphone, il y a eu des problèmes entre ma femme et moi », a-t-il confié.
Il a décidé de porter plainte le producteur de Yemin Al Waad. Son avocat réclame 18 000 dirhams comme indemnités pour le préjudice subi.
Casablanca : il écope de 10 ans de prison pour le meurtre de son ami
« La jeunesse marocaine est engagée dans une sorte d’éducation sexuelle néfaste »
Agadir : les travaux de construction de la rocade vont commencer
Vaccins Covid-19, halal ou casher ? les instances religieuses rassurent les fidèles juifs et musulmans
Un réseau de Go-fast avec le Maroc démantelé à Bordeaux
Une nouvelle stratégie entre le patronat et le ministère des MRE