Sihem Belouahmia retrouvée morte, Mahfoud Hansali passe aux aveux
Disparue le 25 janvier près d’Alès dans le Gard, Sihem Belouahmia a été retrouvée morte dans la nuit du mercredi au jeudi. Le corps sans vie de la jeune femme a été découvert après le passage aux aveux d’un des deux suspects placés en garde à vue.
Sihem aurait entretenu durant plusieurs mois une relation avec l’un des suspects, Mahfoud Hansali, 39 ans, qui n’est autre que le mari à l’une de ses cousines. Sihem n’a pas osé révéler cette relation à ses parents, même si le suspect et sa cousine étaient sur le point de se séparer. « Il aurait dû renoncer à cette relation. Il a été dépassé par ce sentiment amoureux, alors qu’il se trouvait dans une démarche où il ne pouvait plus tenir secret cette situation », a indiqué une source proche du dossier à L’Indépendant.
À lire : Deux personnes arrêtées après la disparition de Sihem Belouahmia
Selon les déclarations du suspect, une dispute était à l’origine du décès de l’adolescente qui était amoureuse de lui. Il l’aurait étouffée alors qu’il tentait de la faire taire pendant la dispute. Mahfoud H. a expliqué aux enquêteurs qu’il ne voulait pas de cette relation avec la jeune femme qui est la cousine de son ex-compagne. Avec ces aveux, les enquêteurs ont écarté l’hypothèse de l’enlèvement et séquestration sur fond de conflit entre trafiquants de stupéfiants.