Sofiane Boufal bientôt en Série A ?

21 janvier 2020 - 23h00 - Monde - Ecrit par : I.L

L’international marocain, Sofiane Boufal, est dans le viseur du Milan AC. Le géant de Serie A souhaiterait s’attacher les services du Lion de l’Atlas pour renforcer son attaque.

L’attaquant marocain, dont le contrat court jusqu’en juin 2022, pourrait bientôt déposer ses valises en Série A et se relancer après une mauvaise saison dans le championnat anglais, selon les informations de Calciomercato.

Sur les 16 matchs disputés par son club au cours de cette saison, le joueur marocain a été titularisé 5 fois et n’est pas encore parvenu à débloquer son compteur de buts.

De fait, sa valeur marchande a pris un sacré coup. Transféré de Lille à Southampton, pour un montant de 19 millions d’euros, Sofiane Boufal ne pèse désormais que 10 millions d’euros.

Pour l’heure, aucune négociation n’a encore été faite entre les deux clubs, tient à préciser la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Italie - Grande-Bretagne - Sofiane Boufal

Aller plus loin

Le but d’anthologie de Sofiane Boufal sacré "but de la décennie" (vidéo)

Le but historique marqué par l’international franco-marocain Sofiane Boufal, à West Brom Albion, le 21 octobre 2017, a été reconnu cette année "but de la décennie" par les fans...

Malgré de très bonnes performances, Sofiane Boufal très souvent remplacé

Malgré un bon rendement avec le Celta Vigo (en prêt du Southampton FC) Sofiane Boufal est étrangement le deuxième joueur le plus remplacé en Liga. Il n’y a qu’un seul match...

Sofiane Boufal va quitter Southampton

Le départ de Sofiane Boufal de Southampton se précise. Il a déjà reçu la bénédiction de l’entraîneur des Saints, qui a avoué au cours d’une conférence de presse, que le...

Sofiane Boufal est de retour en France (Angers)

Le SCO d’Angers a annoncé lundi soir le retour de l’attaquant marocain Sofiane Boufal. Le club angevin a finalisé le transfert quelques heures à peine avant la fin du mercato.

Ces articles devraient vous intéresser :

Nasser Larguet révèle les secrets de la création de l’Académie Mohammed VI

Le Marocain Nasser Larguet, ancien directeur technique national (DTN) du Maroc, et occupant le même poste en Arabie Saoudite depuis mai 2022 après son départ de l’Olympique de Marseille (OM), revient sur son expérience au Maroc avec la création de...

CAN 2023 : Voici la prime que recevra le Maroc

Éliminée en 8ᵉ de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, l’équipe du Maroc recevra tout de même une prime de la Confédération africaine de football.

Yassine Bounou pour remplacer le gardien de but de Leeds ?

L’international marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours historique et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, est dans le viseur de Leeds United. Il pourrait être le remplaçant de son gardien de but, Illan Meslier.

Finalement, Achraf Hakimi se plait au PSG

Achraf Hakimi n’envisage plus de quitter le Paris Saint-Germain (PSG). L’international marocain, qui depuis quelques mois ne se sentait plus heureux au Parc de Princes, est satisfait du management du nouveau coach Luis Enrique et ne songerait plus à...

Noussair Mazraoui bientôt au Real Madrid ?

En quête d’un arrière-droit pour renforcer sa défense, le Real Madrid manifeste de l’intérêt pour l’international marocain Noussair Mazraoui qui s’est récemment plaint du manque de temps de jeu au Bayern Munich.

Walid Regragui écarte Hakim Ziyech

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a dévoilé ses choix pour les confrontations contre le Liberia et le Burkina Faso les 9 et 12 septembre à Lens. Plusieurs surprises à noter !

Un sérieux concurrent pour Achraf Hakimi en route pour le PSG ?

L’international marocain Achraf Hakimi pourrait prochainement perdre sa place de titulaire au PSG. En cause : le transfert annoncé du Slovaque Milan Skriniar, en provenance de l’Inter Milan.

Des joueurs marocains « pris en otage » en Algérie

Alors qu’ils sont arrivés en Algérie dans le cadre du match aller des demi-finales de la Coupe de la Confédération de la CAF, les joueurs et le staff de la Renaissance sportive de Berkane ont été « pris en otage » en raison du maillot contenant une...

L’AC Milan se positionne sur Azzedine Ounahi

La liste des prétendants d’Azzedine Ounahi s’élargit. Outre Naples, Leeds, l’OM, Barcelone et Almeria, l’AC Milan manifeste également de l’intérêt pour l’international marocain.

Nayef Aguerd reconnaissant à Walid Regragui

Dans une interview, l’international marocain Nayef Aguerd a rendu hommage à l’entraîneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui pour ce qu’il a été et continue d’être pour lui dans sa carrière footballistique.