Sofiane Boufal bientôt en Série A ?

21 janvier 2020 - 23h00 - Monde - Ecrit par : I.L

L’international marocain, Sofiane Boufal, est dans le viseur du Milan AC. Le géant de Serie A souhaiterait s’attacher les services du Lion de l’Atlas pour renforcer son attaque.

L’attaquant marocain, dont le contrat court jusqu’en juin 2022, pourrait bientôt déposer ses valises en Série A et se relancer après une mauvaise saison dans le championnat anglais, selon les informations de Calciomercato.

Sur les 16 matchs disputés par son club au cours de cette saison, le joueur marocain a été titularisé 5 fois et n’est pas encore parvenu à débloquer son compteur de buts.

De fait, sa valeur marchande a pris un sacré coup. Transféré de Lille à Southampton, pour un montant de 19 millions d’euros, Sofiane Boufal ne pèse désormais que 10 millions d’euros.

Pour l’heure, aucune négociation n’a encore été faite entre les deux clubs, tient à préciser la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Italie - Grande-Bretagne - Sofiane Boufal

Aller plus loin

Le but d’anthologie de Sofiane Boufal sacré "but de la décennie" (vidéo)

Le but historique marqué par l’international franco-marocain Sofiane Boufal, à West Brom Albion, le 21 octobre 2017, a été reconnu cette année "but de la décennie" par les fans...

Sofiane Boufal va quitter Southampton

Le départ de Sofiane Boufal de Southampton se précise. Il a déjà reçu la bénédiction de l’entraîneur des Saints, qui a avoué au cours d’une conférence de presse, que le...

Malgré de très bonnes performances, Sofiane Boufal très souvent remplacé

Malgré un bon rendement avec le Celta Vigo (en prêt du Southampton FC) Sofiane Boufal est étrangement le deuxième joueur le plus remplacé en Liga. Il n’y a qu’un seul match...

Sofiane Boufal est de retour en France (Angers)

Le SCO d’Angers a annoncé lundi soir le retour de l’attaquant marocain Sofiane Boufal. Le club angevin a finalisé le transfert quelques heures à peine avant la fin du mercato.

Ces articles devraient vous intéresser :

L’avenir de Walid Regragui se décidera la semaine prochaine

Fouzi Lekjaâ, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc discuteront de la participation décevante des Lions de l’Atlas à la 34è édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN)...

Sofyan Amrabat comparé à une légende italienne

Le parcours du Maroc à la Coupe du monde a augmenté la cote de popularité de nombreux joueurs marocains. C’est le cas de l’international marocain Sofyan Amrabat dont le style de jeu au Qatar a plu au technicien italien Fabio Capello.

Le Barça contraint de « vendre » des joueurs pour recruter Sofyan Amrabat ?

Actuellement en difficulté financière, le FC Barcelone pourrait « vendre » deux de ses joueurs pour s’offrir les services de l’international marocain Sofyan Amrabat, un des artisans du parcours exceptionnel et historique du Maroc à la coupe du monde...

Vahid Halilhodžić ne digère toujours pas son éviction par le Maroc

L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Vahid Halilhodžić, a désigné l’équipe du Maroc comme future vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue en Côte d’Ivoire. Il garde toutefois une vraie rancœur d’avoir été limogé.

Malheureux au Bayern, Noussair Mazraoui cherche à partir

Noussair Mazraoui, défenseur du Bayern Munich, envisage un départ du club, malgré un contrat courant jusqu’en 2026. Le joueur marocain est mécontent quant à son utilisation par l’entraîneur Thomas Tuchel, qui semble ne faire appel à lui qu’en cas de...

Le PSG pourrait perdre Achraf Hakimi au profit d’un club anglais

Achraf Hakimi fait partie des joueurs dont le Paris Saint-Germain (PSG) pourrait se séparer au prochain mercato d’été. Le latéral droit marocain suscite déjà l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League comme Manchester United.

Le PSG veut se séparer d’Achraf Hakimi, Chelsea se positionne

Le PSG attend une offre intéressante pour se séparer du latéral droit marocain Achraf Hakimi. Chelsea manifeste déjà son intérêt pour le joueur de 24 ans.

Coup dur pour les Lions de l’Atlas

Deux joueurs clés de l’équipe nationale marocaine manqueront le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas en mars prochain.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Walid Regragui s’inquiète pour Nayef Aguerd

Souvent blessé, le défenseur central marocain Nayef Aguerd est absent des pelouses depuis quelques semaines. Actuellement, il suit un programme de récupération sous la supervision du staff médical des Lions de l’Atlas.