Recherche

Soufiane El Bakkali privé de réseaux sociaux

© Copyright : DR

29 juillet 2021 - 16h20 - Sport - Par: G.A

L’athlète marocain Soufiane El Bakkali doit rester loin des réseaux sociaux pour ne pas être affecté par les commentaires parfois durs dénonçant les mauvaises prestations de certains athlètes marocains. Le fait que la délégation marocaine n’arrive pas à décrocher des médailles alimente la colère des internautes marocains.

Depuis mardi, les critiques pleuvent et ne sont pas tendres vis-à-vis de la délégation marocaine présente aux JO de Tokyo. Et pour ne pas saper le moral de l’un des espoirs de cette compétition qu’est Soufiane El Bakkali, il est interdit de réseaux sociaux. La décision lui a été notifiée par ses entraîneurs qui tiennent à ce qu’il démarre la compétition dans de bonnes conditions et sans stress, rapporte le quotidien Assabah qui souligne que c’est son entraîneur Karim Tlemçani qui veille personnellement sur le volet psychologique.

À lire : JO 2020 : le surfeur Ramzi Boukhiam en huitièmes de finale

En plus des réseaux sociaux, Soufiane El Bakkali ne doit pas trop s’approcher des autres athlètes. Le but est de le protéger d’une contamination au Covid-19 , surtout qu’un grand nombre d’athlètes sont testés positifs depuis quelques jours. «  Le plus difficile c’est de gérer les périodes au réfectoire où l’ensemble des délégations se retrouvent pour les repas  », s’est inquiété l’un de ses entraîneurs.

À lire : JO-2020 : un boxeur marocain se la joue Mike Tyson

Mots clés: Coronavirus au Maroc (Covid-19) , Athlétisme , Jeux Olympiques , Japon , Soufiane El Bakkali

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact