Un homme tenter de suicider après la défaite du Maroc contre l’Egypte

1er février 2017 - 15h30 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Furieux de la défaite des Lions de l’Atlas face à l’équipe d’Egypte, et donc de son élimination des quarts de finale, un jeune homme a tenté de suicider en voulant se jeter du troisième étage d’un bâtiment.

Les faits se sont produits au quartier Moulay Rachid à Casablanca quand les services de secours ont été appelés par des voisins après avoir aperçu un jeune homme à la fenêtre d’un appartement. Ce dernier a affirmé qu’il voulait mettre fin à ses jours suite à la défaite de l’équipe du Maroc de football en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations.

Pendant deux heures, les pompiers et la police se sont mobilisés pour tenter de raisonner le jeune homme qui a finalement renoncé à se jeter par la fenêtre. Arrêté ensuite par la police et emmené au commissariat, il souffrirait, d’après ses proches, de troubles mentaux.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Casablanca - Egypte - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

CAN 2017 : Le Maroc perd contre l’Egypte en quarts de finale

Quelle désillusion. Le Maroc a perdu ce soir en quarts de finale face à l’équipe d’Egypte dans les dernières minutes de la rencontre.

Le salaire de Hervé Renard pourrait doubler

Après avoir atteint son objectif de qualifier les Lions de l’Atlas pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Hervé...

Ces articles devraient vous intéresser :

Manchester United éliminé mais un Sofyan Amrabat impressionnant

Manchester United a été éliminé de la Ligue des Champions à la suite d’une défaite 1-0 contre le Bayern Munich à Old Trafford. Cette élimination surprise a toutefois permis de voir le meilleur du joueur marocain Sofyan Amrabat.

Walid Regragui sanctionné sévèrement par la CAF, le Maroc conteste

La Fédération Royale Marocaine de Football a contesté la décision de la Confédération Africaine de Football concernant Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

PSG - Lille : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Avant de retrouver la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain a confirmé sa domination en Ligue 1 en s’imposant largement contre Lille (4-1) lors de la 24ᵉ journée du championnat. Parmi les joueurs en vue lors de cette rencontre, Achraf Hakimi a...

Le Maroc aura l’un des stades les plus avancés technologiquement au monde

Le stade Moulay Abdallah de Rabat s’apprête à devenir l’un des complexes sportifs les plus avancés au monde sur le plan technologique. C’est ce qu’a annoncé Zineb Benmoussa, directrice générale de l’Agence Nationale des Équipements.

Abdessamad Ezzalzouli : un transfert manqué à l’Atlético Madrid

Abdessamad Ezzalzouli a rejoint le Betis dans les dernières heures du mercato d’été. L’ancienne pépite marocaine du Barça a manqué de peu d’intégrer l’équipe de l’Atlético Madrid.

Walid Regragui trouve un (vrai) soutien

L’entraineur marocain Badou Zaki désapprouve les critiques acerbes lancées ces dernières semaines contre le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui.

Des Marocains mécontents de Walid Regragui et des joueurs

Sur la toile, de nombreux supporters et observateurs sportifs marocains critiquent Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, à cause de la performance terne de ses poulains lors du match contre le Lesotho, comptant pour la 2e journée des...

Maroc : Walid Regragui rouvre la porte à un ancien

L’équipe du Maroc de football se prépare activement pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. L’entraîneur Walid Regragui doit prochainement annoncer la liste des joueurs convoqués pour le stage de mars, en amont des matchs contre la Tanzanie...

Un revenant dans l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a tenu à rassurer Sofiane Boufal quant à son avenir avec les Lions de l’Atlas.

Barcelone - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a réalisé un exploit en renversant le FC Barcelone 4-1, gommant ainsi la défaite de l’aller et se qualifiant pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Voyons les notes attribuées à l’international marocain Achraf Hakimi.