
Les voitures de luxe séduisent de plus en plus les Marocains
Les voitures de luxe cartonnent comme jamais au Maroc. En témoignent les résultats des ventes d’automobiles aux six premiers mois de cette année.
Les concessionnaires de voiture de luxe mondialement connues, notamment les grandes marques allemandes et italiennes sont nombreuses à s’être installées à Tanger. La ville devient un eldorado pour ces véhicules.
Mercedes, Ferrari, Lamborghini, Maserati, Jaguar, Audi, Bentley… Les voitures de luxe envahissent Tanger, notamment les rues de la ville ou sont stationnés près des cafés et des hôtels tout au long de la plage en cette période estivale. La plupart de ces véhicules portent une plaque d’immatriculation étrangère, principalement européenne, certains ont été expédiés depuis des pays lointains tels que les États-Unis, la Suisse et le Canada, croit savoir Rue20. Selon le site, certains lieux précis de la ville de Tanger, comme un célèbre café, se sont transformés en une exposition à ciel ouvert de voitures de luxe, où leurs propriétaires s’efforcent de mettre en valeur leurs caractéristiques devant le public.
À lire :Les voitures de luxe séduisent de plus en plus les Marocains
Ces véhicules de luxe dont le prix peut atteindre 9 millions de dirhams font la joie des amateurs de selfies.
Aller plus loin
Les voitures de luxe cartonnent comme jamais au Maroc. En témoignent les résultats des ventes d’automobiles aux six premiers mois de cette année.
La commune urbaine de Tanger mise sur les prélèvements relatifs aux jeux et aux night-clubs, pour augmenter ses recettes fiscales dans le cadre des prévisions du budget de...
Malgré une conjoncture morose et une baisse globale des ventes de voitures au Maroc en février, les marques de luxe semblent tirer leur épingle du jeu.
L’Algérie a récemment célébré l’assemblage de la première voiture « Fiat », dont 98 % des pièces détachées ont été fabriquées au Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :