Recherche

La compagnie portugaise TAP annonce plusieurs nouveaux vols pour le Maroc

© Copyright : DR

23 février 2016 - 09h00 - Economie - Par: Bladi.net

La compagnie portugaise TAP vient d’annoncer de nouveaux vols pour le Maroc à partir du mois de juillet prochain. Plusieurs villes marocaines sont concernées.

Lors d’une conférence de presse organisée hier à Casablanca, le directeur des ventes de TAP Portugal Jasmin Miranda a déclaré que 10 nouveaux vols seront lancés à partir de l’été prochain.

Ainsi, la ligne Lisbonne-Casablanca sera enrichie de deux nouveaux vols par semaine au lieu d’un seul vol par semaine, ce qui fera passer ses capacités à 47.000 sièges hebdomadaires au lieu de 22.000 aujourd’hui. La ville de Marrakech verra également ses vols renforcés en passant de 4 vols par semaine aujourd’hui à un vol quotidien à partir de juillet prochain.

Quand à la ligne entre Lisbonne et Tanger, le nombre de vols hebdomadaires ne change pas et reste à trois vols par semaine.

Le renforcement des vols entre les deux pays répond à une demande croissante de la part des touristes portugais de plus en plus nombreux à se rendre au Maroc.

Mots clés: Marrakech , Casablanca , Tourisme , Portugal , Tanger , Liaison aérienne , Aéroport Marrakech Menara , Aéroport Mohammed V Casablanca , Aéroport de Tanger-Ibn Battouta

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact