
Tariq Ramadan face à une nouvelle plainte pour viol
Une Suissesse âgée de 40 ans vient de porter plainte pour viol contre Tariq Ramadan pour des faits qui se seraient produits en 2008.
Photo : Pen America - Flickr
En détention depuis deux mois suite à plusieurs accusations de viols, Tariq Ramadan vient de reconnaître une relation avec l’une des plaignantes.
Selon Europe 1, l’islamologue a reconnu une relation avec la troisième plaignante, Marie, « mais ça n’est pas ce qu’elle décrit », indique son avocat. Cette dernière avait remis plusieurs centaines de captures d’écran de ses conversations présumées avec Tariq Ramadan et remis une robe dont le résultat d’une expertise ADN est attendu dans les prochains jours.
C’est la première fois que l’islamologue reconnaît une relation avec l’une de ses présumées victimes. Jusqu’à maintenant, il a toujours nié toute relation avec les deux premières plaignantes.
Aller plus loin
Une Suissesse âgée de 40 ans vient de porter plainte pour viol contre Tariq Ramadan pour des faits qui se seraient produits en 2008.
L’appel aux dons lancé en faveur de l’islamologue Tariq Ramadan dans le cadre de la campagne « Free Tariq Ramadan » semble avoir été entendu au Maroc.
Un accord financier a été passé en 2015 entre Tariq Ramadan et une Belge d’origine marocaine pour qu’elle cesse ses révélations publiques sur leur relation sentimentale.
Incarcéré depuis trois mois d’abord à Fleury-Mérogis puis à la prison de Fresnes, l’islamologue Tariq Ramadan vient de se voir refuser sa remise en liberté, a indiqué son avocat...
Ces articles devraient vous intéresser :