Recherche

Des enfants de personnalités arrêtés à Tétouan pour violation de l’état d’urgence

© Copyright : DR

14 juillet 2021 - 17h20 - Société - Par: S.A

À Tétouan, les hauts responsables de la région attachent du prix à l’application de la loi sur les violations de l’état d’urgence sanitaire. Plusieurs fils de personnalités subissent la rigueur de la loi. Ceux-ci ont été déférés devant le parquet général.

La loi sur les violations de l’état d’urgence s’impose à tous. À Tétouan, plusieurs fils de personnalités influentes de la région sont visés par des enquêtes judiciaires menées sous la supervision du parquet général, rapporte Al Akhbar. Ils ont été présentés devant la justice pour violation du couvre-feu nocturne. Parmi eux, le fils d’une personnalité célèbre dans le Nord. Celui-ci a été déféré devant le parquet général compétent près du tribunal de première instance de Tétouan, font savoir des sources proches de la police.

À lire : Maroc : un élu condamné pour incitation à la violation du couvre-feu

Le jeune homme sera poursuivi pour violation du couvre-feu et outrage à agent. Il récuse la seconde accusation et précise qu’il avait expliqué à l’agent de police qu’il n’avait pas assez d’argent sur lui pour s’acquitter de l’amende à payer.

Mots clés: Tétouan , Etat d’urgence au Maroc

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact