
Nouveaux rebondissements dans l’affaire du triple infanticide à Casablanca
Le procureur général près la Cour d’appel de Casablanca a déféré, lundi 4 mai, la mère accusée d’un triple infanticide devant le juge pour instruction du dossier.
Les éléments de la gendarmerie royale ont arrêté une mère accusée d’avoir tué son enfant de deux ans dans la province de Tiznit.
Alors qu’elle savait ce qu’est devenu son enfant, cette femme divorcée s’est présentée devant les gendarmes pour les informer de la disparition de ce dernier. Des recherches et investigations ont été menées par les forces de l’ordre pour retrouver le jeune enfant. Mais malheureusement, c’est son corps qui sera découvert juste devant l’entrée de la maison de l’ex-époux de sa mère, rapporte Aujourd’hui Le Maroc.
L’autopsie a conclu que l’enfant a été tué par étouffement. C’est finalement l’enquête des gendarmes qui a révélé que le crime a été commis par la mère qui a ensuite tenté d’incriminer son ex-mari.
Aller plus loin
Le procureur général près la Cour d’appel de Casablanca a déféré, lundi 4 mai, la mère accusée d’un triple infanticide devant le juge pour instruction du dossier.
Une femme a été interpellée vendredi dernier, suite à un double infanticide perpétré à son domicile au douar Tourtout, à proximité de Taza.
Les trois jeunes enfants, froidement assassinés par leur propre mère, sont décédés jeudi, en raison des conflits conjugaux entre leurs deux parents. Ils ont été drogués par leur...
La chambre criminelle près la Cour d’appel de Rabat a condamné une femme divorcée à 4 ans de prison ferme, pour homicide volontaire, prostitution et outrage à magistrat. La...